Le bilan 2013 de Tric Trac, avec de la bonne année dedans aussi

Bonne et heureuse année 2014 à toute l'équipe de Tric Trac et bravo pour tout le super travail que vous avez déjà accompli :)

Bravo à la TT team pour l'aboutissement de TT V4.

Meilleurs voeux à vous et que 2014 vous conforte dans votre choix de ce nouveau modèle payant.

Longue vie à Tric trac :)

Bravo pour votre boulot et surtout pour son résultat. Continuez comme ça et laissez piailler les oiseaux de mauvais augure.

1 « J'aime »

Bravo pour votre travail et plus particulièrement pour les nouvelles idées que vous avez bonnes idées de sections, vidéos et autre que vous avez mises en plance

Bonne continuation

Ismaïl

Wouah ! Que de beaux chiffres !

J'espère que les abonnements de la seconde année seront au niveau de la première auquel cas le modèle sera bel et bien validé.

Longue vie à Tric-Trac sur ce modèle qui semble bien parti ! Et une excellente année 2014 à toute l'équipe !

Hey! Je viens donc de m'apercevoir que je fais parti des 700 personnes aux abonnements annuels ... Si j'ai bien compris... En voilà une bonne nouvelle ! C'est comme si M. Phal venait de me faire la bise sous le gui.... Ah non mince, ça pique ! (pas le gui, mais La barbafal). Bonne année aussi à toute l'équipe Tric trac ! Vous êtes ma lecture quotidienne !

Faisant partie des nouveaux inscrits (et abonnés) je ne peux que vous féliciter pour la justesse du contenu proposé et du ton qui change agréablement des avis lisses de certains autres secteurs !

Bravo ! Pari audacieux réussi. Merci pour tout, grâce à vous je peux optimiser ma ludothèque, et euh oui 2013 a été une bonne année d'optimisation !! Bonne année 2014 à toute l'équipe!

Longue vie à Tric Trac !

Je me suis jetée sur les pouic(o)s parcequ'il faut soutenir une équipe qui bosse dur pour nous satisfaire. J'en reste à l'utilisation à la demande pour le moment, pas moyen de faire mieux à l'heure qu'il est, mais qui sait !

Tric Trac c'est la convivialité, la possibilité d'échanger avec des personnes que l'on ne croiserait pas forcément ailleurs (auteurs et éditeurs, toujours attentifs aux commentaires sur les vidéos les concernant).

Des râleurs ? Où ça ? C'est comme les bruits de fond, au bout d'un moment, on n'y fait plus attention.

Une belle et heureuse année à toute l'équipe et aux autres (Mais c'est quoi cette première vidéo Mr Phal ?! XD ).

Rendez-vous l'année prochaine pour de toujours plus belles aventures (nian nian nian... Pffff).

Vous avez tenu bon et c'est une juste récompense que de voir ces chiffres !!! Bonne et heureuse année 2014 à toute l'équipe de Tric-Trac et aux Tric-Tracien(ne)s

Bonne année Tric Trac !

spéciale dédicace aux trictracophobes :

http://www.youtube.com/watch?v=fSOZdCu7uW4&feature=player_embedded

1 « J'aime »

Chouette bilan ! Bravo à toute l'équipe et bonne année à toutes et tous ! ;-)

Bravo à toute la team de TT et à tous ceux à qui ont rendu cela possible et aussi une pensée pour 20100.

Bonne année et meilleurs jeux à tous.

je préfère la finesse des propos de m.Phal, à la gestuelle pas glop!

Bonne année Tric Trac

Bravo pour ce bilan signant la réussite de Trictrac.

Pour la vidéo j'attends 20h00 pour la regarder. Il ne faudra pas que je me trompe de chaine ;-)

merci et bonne année à toute l'équipe!!!!

merci pour ce bilan très intéressant!

bonne année à vous et à tous les TTiens!

Bravo pour ce bilan 2013 et pour toutes ces vidéos qui ont grandement contribué à mes acquisitions ludiques. félicitations pour tout le travail effectué et très bonne année 2014 à vous tous.

Bonne Année à vous 6 : MM. Phal, Mops, Node, Guido... Ha ! Zut, il en manque 2.

Tant pis, nanéssanté quand même.

Pour plaire à mon coté voyeur, une vidéo de présentation de tout ce petit monde, de vos locaux et tout ça, ça pourrait le faire en 2014. Non ?