Le bilan 2013 de Tric Trac, avec de la bonne année dedans aussi

Chouette bilan ! Bravo à toute l'équipe et bonne année à toutes et tous ! ;-)

Bravo à toute la team de TT et à tous ceux à qui ont rendu cela possible et aussi une pensée pour 20100.

Bonne année et meilleurs jeux à tous.

je préfère la finesse des propos de m.Phal, à la gestuelle pas glop!

Bonne année Tric Trac

Bravo pour ce bilan signant la réussite de Trictrac.

Pour la vidéo j'attends 20h00 pour la regarder. Il ne faudra pas que je me trompe de chaine ;-)

merci et bonne année à toute l'équipe!!!!

merci pour ce bilan très intéressant!

bonne année à vous et à tous les TTiens!

Bravo pour ce bilan 2013 et pour toutes ces vidéos qui ont grandement contribué à mes acquisitions ludiques. félicitations pour tout le travail effectué et très bonne année 2014 à vous tous.

Bonne Année à vous 6 : MM. Phal, Mops, Node, Guido... Ha ! Zut, il en manque 2.

Tant pis, nanéssanté quand même.

Pour plaire à mon coté voyeur, une vidéo de présentation de tout ce petit monde, de vos locaux et tout ça, ça pourrait le faire en 2014. Non ?

Bonne année également à tous, espérant que mon problème pourra être réglé que je puisse moi aussi m'abonner, car toujours pas eu de réponse pour savoir si oui ou non ça va être possible...

Bonne et heureuse année 2014 à tous! :)

Longue vie à Tric Trac...

Bonne année 2014 !!! Avec encore plus de TTTV et de GUT SPIEL...


Bravo pour votre travail, devenu indispensable pour tous les passionnés, vous avez montré que l'on pouvait parier sur la qualité, on continue avec vous, longue vie à Tric Trac!

bonne et heureuse année 2014 à toute la tric-trac team, merci pour le travail que vous avez fait pour nous et bon courage pour vos projets à venir, bref, merci merci merci ............................................

Allez je me lance.

Premier commentaire de ma part. Juste un merci pour m'avoir fait replonger dans l'univers du jeux

Depuis que je vous regarde, j'ai pleins de jeux dans mon placard, me suis inscrit dans une asso de joueurs, mes amis du jeudi (moi c'est le jeudi pas le vendredi) ayant decidés de faire le tour du monde j'ai du me rapprocher de nouveaux joueurs ce qui m'a permis de découvrir pleins de nouveaux jeux! J'ai retrouvé au fond de la cave de mes parents ma vielle valise de figurines. Me suis même permis un abonnement annuel chez vous (avec renouvellement inclus!) juste pour le soutien et parce qu'au travers des TTTV on ressent votre personalité qui m'est agréable. Et puis Orléannais depuis 10 ans je soutiens les entreprises locales!

Ca fait aussi une heureuse car je repasse devant les TTTV.

Allez bonne année à toute l'équipe et à tous les joueurs je retourne à ma coupe de champagne.

Merci pour votre travail!

Vous m'avez permis de faire le tri et de trouver tellement de jeux qu'il est normal que je soutienne Tric Trac pendant encore longtemps!

Bonne continuation!

Bonne année à toute l'équipe!

Heureux de vous suivre quotidiennement en 2014 également!!!!

Banannier et pommes sautées !! ( Mais si vous êtes moderne Mr Phal, ce sera sans S pour le titre de la vidéo)

Je crois que je vais m'abonner car j'y suis tout les jours sur Tric Trac tellement j'aime.....

Pas mieux que mes petits camarades.

Bien que n'étant pas un joueur patenté, je ne regrette pas, un jour, de m'être inscrit puis de m'être abonné.

Tric Trac est vraiment un lieu à part avec un ton à part.

Meilleurs voeux à tous !

;o)

Bonne année à toute l'équipe et à tous les trictraciens. 2014 va faire plus que confirmer ces bon chiffres.

Bonne année à tous les amoureux de la TT, toujours plus haut, toujours plus fort, bravo et merci.