Le bilan 2013 de Tric Trac, avec de la bonne année dedans aussi

Tous les Trictraciens et toutes les Trictraciennes ont chanté, ont joué en 2013...........tout pareil pour 2014!!

Bonne et heureuse année à tous et merci à toute l'équipe TT pour tout le travail accompli.

Belle et heureuse année ludique à toutes et tous.

Et merci.

Bonne année Tric trac et pleins de réussites pour cette année qui semble être déjà un millésime exceptionnel.

A la votre.

Bravo pour vos prises de risques couillues et qui fonctionnent! ...N'en déplaise à certains!

Merci pour ce superbe outil qu'est TricTrac

Bientôt 11 ans que je vous suis et votre site n'a pas pris la moindre ride. Bien au contraire! Bravo et bonne année 2014!

Bonne année à tout l'équipe et continuez à nous envoyer du rêve :D

Belle et bonne année à toutes et à tous.
Pleine d'Amour et de jeux.
De jeux d'amitié, de jeux de bonheur, de jeux de société…!

;)

Je vous souhaite à tous une belle année 2014 !

Je remercie tous les intervenants des forums pour leurs avis, leurs réponses et leur bonne humeur, et salue toute l'équipe de Tric Trac pour avoir pris des risques en passant à la v4. Le résultat est à la hauteur de mes espérances.

Continuez !

Félicitations à la Tric Trac team. Et bonne année 2014, que je vous souhaite aussi heureuse que 2013.

Bonne année et félicitations ! (et bon courage)

Juste une remarque au sujet de la comparaison de chiffre de fréquentation.

Cela aurait sans doute plus de sens de comparer avec la période du 18 juin au 31 décembre 2012. Car +28% de fréquentation avec le début de l'année, ça ne signifie pas grand chose car on sait bien qu'avec les fêtes de fin d'année, les sites de jeux voient toujours une augmentation de leur affluence (du moins me semble t'il).

1 « J'aime »

Bonne année à tous, et bravo à Tric-Trac d'innover pour notre passion !

Puisse l'année 2014 vous apporter bonheur, santé et réussite.

Bonne année a toute l'équipe.

Surprenez nous encore en 2014 comme vous avez pu le faire en 2013.

merci aussi aux professionnels qui ont soutenu le nouveau mode.

Une pensée pour le 7ème membre 20100.

Féliciations à toute l'équipe, 2013 fut un réèl tour de force allant à l'encontre de pleins d'éléments prévoyant, pour certains, une descente aux enfers ... je comprends mieux cette vidéo avec 2 bon gros doigts d'honneur ! Continuez à fond !

1 « J'aime »