Le bilan de 2012 avec de la bonne année

Bonne année à la Tric Trac team !

Pour cette nouvelle année, Santé !!!!

santé au nouveau site, santé à la communauté, santé Môsieur Phal, et SANTE Doc !!!

Merci pour cette très belle année 2012, grâce à vous la ludothèque s'est enrichie de 19 jeux!

Bonne année 2013 !

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Santé à toutes et à tous.

Ludiquement votre.

Je souhaite une excellente année 2013 à toute l'équipe de Tric Trac. Surtout un bon rétablissement à Dr MOPS en espérant qu'il n'a rien de grave... et que les infirmières seront au petits soins avec lui ;)

Que l'année soit prospère en jeux innovants, originaux et encore mieux que 2012.. Que les vieux titres à succès soient réédités ! Voilà, je vais me préparer à faire la fête...Bonne fêtes à tous

Excellente année 2013 et bonne santé à tous et toutes !

Merci à l'équipe, aux internautatrices et internautateurs pour cette bonne année 2012 et à l'an prochain pour la suite :).

Bonne année à tous, bon anniversaire Dr Mops ! Et surtout bon rétablissement.

je crois que tout est dit. Bonne anniversaire Dr Mops, joyeuses pâques, bonne année 2011 et à venir. Il y a un an jour pour jour, j'avais oublié ce qu'était un jeu de société, et grâce à vous j'en possède aujourd'hui plus d'une cinquantaine... Attendez ! plus j'y réfléchis, plus je me demande si je dois vous remercier en fait... J'espère que cette année nous révèlera encore bien des nouveautés ludiques créatives et originales. Bonne St Valentin à toute l'équipe et Bloavezh Mat comme on dit chez mouah.

Zut ! j'ai fais une fôte. Saloperie de clavier ;)

Bonne année Tric Trac

Bonne santé à tous, et un prompt rétablissement au Dr Mops

Bonne année, Tric Trac, bon anniversaire et rétablissement au légendaire Dr Mops.

Meilleurs voeux à toute l'équipe, aux internautatrices et aux internautateurs.

Une bien belle famille que j'ai découverte cette année et qui m'a permis de renouer avec les "jeux de société".

;o)

Bonané et que la force soit encore à vos côtés en 2013 et pour longtemps. Et comme le dit si bien Firmin van den Bosch:" Une année qui finit, c'est une pierre jetée au fond de la citerne des âges et qui tombe avec des résonances d'adieu. "

C'est vraiment con parce qu'une pierre qui roule au fond d'une citerne n'amasse pas de mousse. Et on aurait pu s'en servir pour jouer à Neolithibum

Bonne année 2013 pour cette merveilleuse équipe de Tric Trac et bon rétablissement au Dr Mops.

Merci pour vos vidéos qui me permettent de faire de meilleurs choix de jeux. Par contre pourriez vous m'envoyer de nouvelles étagères pour stocker tout mes nouveaux jeux?

Nico

Bananier et surtout pommes sautées à l'équipe de Tric-Trac et aux trictraciens :)

Bonne année, bonne v4 et surtout un bon docteur pour le docteur. Reviens nous vite

Merci à toute la team Tric Trac pour cette très belle année ludique. Bonne année 2013 à toutes et tous, prompt rétablissement à notre cher docteur Mops.

Merci tric trac. Je fais parti de ceux qui sont nouvellement arrivés en 2012 et qui commencent, grace à vous, une ludothèque (il n'est jamais trop tard, j'en avais toujours eu envie)

Bonne année à toute l'équipe !! TT est LE site que je consulte tous les jours et du coup mon banquier ne vous dit pas merci !!

Beaux Nénés 2013 à tous ! Longue vue à Tric trac ! Merci pour tout ces bons moments ! des békos !