Le bilan de 2012 avec de la bonne année

Bonne année à toutes et à tous (aussi ceux travaillant au fond, dans les catacombes ;) ), joyeux anniv' et bon rétab au Doc et merci à Phal pour le résumé : c'est intéressant que même les articles publiés presque en dernier se trouvent parmi les premiers rangs des articles les plus lus.

Bon courage pour le boulot restant avec la béta actuelle, je suis particulièrement curieux de connaître l'intégration de la branche allemande de M'sieur Guido et vous souhaite pbc pour 2013 :) .

Toutes mes félicitations pour cet énorme travail continuel, mes chouchoutes restant les TTTV que je dévore à la pelle, sans compter, même celles pour les gamins alors que je ne suis pas encore concernée, parce que je les aime d'amour autant pour leur contenu passionnant que pour toutes vos singeries bien drôles !

Bravo pour la V4 aussi, même si je sais bien que je ferai partie des vieux cons qui penseront "c'était bien mieux avant" avant de m'y habituer et de n'y renoncer pour rien au monde.

Bonne année Tric Trac et tous ceux qui font vivre Tric Trac, je vous aime !

Et bien sur, Docteur Mops, guérissez vaillamment et revenez nous vite : vous nous manquez terriblement !

Bonne année à tous et merci pour tout ce boulot. J'attaque avec plaisir cette nouvelle année avec vous et avec tout le monde ludique...

En selle Docteur Mops!

Que de beaux chiffres, mais le plus important dans tout ça c'est le prompt rétablissement du Dr Mops (tomber malade c'est le comble d'un docteur quand même). Pour le reste changez rien, restez vous même et la gloire, les femmes, l'argent, les jeux, les kubenbois, les figurines seront votre votre lot quotidien. Quand on fait ce qu'on aime et qu'on arrive à transmettre l'envie aux autres c'est qu'on est pas loin de la perfection. Bravo et Bonne Année.

Bonne année à tout l'équipe de Trictrac et à tous les internautateurs et -tateuses.

Bon rétablissement au Dr Mops et que la V4 grandisse vite !

Bonne Année à tous ceux qui liront ces lignes et au-delà. Rien que plein de bonnes choses à vous, bonne continuation à TT et un bon rétablissement au docteur !!!!

Bonne année! Je vous souhaite à toutes et tous plein de belles découvertes ludiques et longue vie à trictrac!

Je vous souhaite à tous - vieux de la vieille et petits nouveaux - une bien belle ludothèque 2013, et surtout du temps pour en profiter avec vos partenaires préférés ou impromptus (un petit Docteur Maboul avec l'infirmière, cher Mops ?!). Jouez, rejouez et faites une belle... Surtout, n'oubliez pas de ne pas trop travailler ;-D

Bonne année à toutes et tous et surtout bons jeux pour 2013... Continuez comme ça Mr Phal et Dr Mops vous êtes au top ...

Bonne année à tous, bonnes reprises à chacun, faites nous encore jouer cette année!

Je trinque avec les petits nains de Skäal pour vous souhaiter une bonne année!

Merci pour le travail accompli et pour le dynamisme du site, qui m'a énormément apporté cette année.

Bonne année à tous!

Toujours aussi BARJOS ces deux la, alors forcément nous ont aime! Changez rien et meilleurs jeux pour 2013 !

Chapeau pour 2012!

Bonne année 2013 et hâte d'utiliser la nouvelle version du site !

La bonne année! et chapeau bas à la TT team, vos stats sont tout bonnement impressionnantes !

Bonne Tric Trac 2013 à tous.