Le changement, c'est maintenant !

@Loder Phal a exprimé son point de vue à ce sujet mais pas sur tout ce qui a été soulevé. Quand a l'exagération, je crois que c'est surtout un problème d'interprétation.

2 « J'aime »

@brokoli

Phal à dit :

Je vous donne mon point de vue en vous disant que je ne changerais pas, pas maintenant (et sans doutes jamais, mais bon, on n'est sûr de rien). Je ne vous empêche pas de critiquer, juste que vous pourrez le tourner dans tous les sens, je préfère ma vision... :o)

Voila... On passe à autre chose ?!?

2 « J'aime »

Merci à The Rapid de m'avoir mis sur la piste: le problème résidait bien dans l'accent! Comme quoi les accents c'est important, je me tue à la répéter à mes enfants lorsqu'ils font leur devoirs de français!!! ;-)

Il reste un petit soucis mais je verrai cela directement avec les modos lorsque les choses se seront calmées pour eux car là, ça doit être assez l'enfer à l'Officine!

En tout cas bravo pour le boulot! J'aime pas tout (normal) mais je vais m'habituer et je trouve que, dans l'ensemble, la transition c'est plutôt bien passée! (pour ce qu'un utilisateur 'moyen' a pu en voir en tout cas!)

2 « J'aime »

ben voilà j'avais raison pour le "j'aime"-"je n'aime pas" ...

Y en a déjà 2 qu'aiment pas les brocolis, va savoir pourquoi?

Au vue de tous ces commentaires pas simple de changer les choses :)

Il faut s'adapter...

Il faut avouer que le look du site a changé avantageusement mais qu'il faudra un petit temps d'adaptation et de réajustement bien compréhensibles.

Je fais parti des premiers fidèles de Trictrac depuis sa création et je dis bravo pour cette évolution qui était devenue nécessaire.

Pour la saisie des parties je ne retrouve plus mes amis comme tout le monde mais je pense que cela va revenir bientôt.

Ce ravalement de façade fait du bien aux yeux ! Maintenant il faut s'habituer à tous les petits changements...

Est-ce que Monsieur Phal pourrait nous dire ce qu'il en est du flux RSS ? Va-t-il revenir un jour, ou est-ce trop en contradiction avec le nouveau modèle économique ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Je cherchais un lien pour avoir accès à un flux RSS et je viens de tomber sur ce sujet :)

Je fais partie des personnes qui préfèrent contrôler l'arrivée de nouvelles news par ce biais (via Netvibes ou d'autres webapps du même acabit), on gagne beaucoup de temps. Si ça peut vous inspirer, il est tout à fait possible de configurer du RSS nécessitant une authentification, ce qui vous permettrait de limiter les accès en fonction par exemple de l'appartenance à des groupes dans votre base utilisateur (correspondant à certains types d'abonnements premium gamma mir plus express). Ce serait un gros plus.

Merci pour votre travail.