@Loder C'est incroyable quand même d'empêcher la critique, surtout quand elle est constructive.
@Loder Ouais enfin quand tu places 15.75cm, ta règle elle est graduée en cm. Même s'il n'y a pas les mm ça passe. Par contre va placer 15.75cm sur une règle d'un mètre qui n'est pas graduée du tout et après on en reparle.
Sinon ce qui me chiffonne c'est que la jauge sur laquelle on veut mettre une note (à une caractéristique par exemple) est plus longue que les autres jauges des caractéristiques qu'on a déjà notées. Du coup c'est pas évident de "s'aligner" sur les autres si on veut mettre la moyenne ou la même note.
Et je ne dirai pas que le système est plus précis non, il est plus diversifié et plus complet.
ps : 2ème fois que j'écris ce com... quand ça plante parce qu'il y a un problème ça serai pas mal qu'il ne recharge pas la page
Cher Monsieur @brokoli,
Vous donnez votre point de vue, il se trouve que je ne le partage pas (et manifestement d'autres non plus). Je ne prends pas vos propos comme une "critique". Vous avez une vision, j'en ai une autre. Je pense que c'est juste une approche différente (hors les trucs mathématiques de micro % que c'est rien du tout parce que même si on part du principe que les 1 vont devenir des 20% et pas des 0%, je suis persuadé qu'on va rééquilibrer tout ça rapidement, et dire par exemple que les 1 sont des 5%). Je vous donne mon point de vue en vous disant que je ne changerais pas, pas maintenant (et sans doutes jamais, mais bon, on n'est sûr de rien). Je ne vous empêche pas de critiquer, juste que vous pourrez le tourner dans tous les sens, je préfère ma vision... :o)
j'utilise la timeline pour suivre les fils que j'ai déjà commenté et voir les nouvelles reponses depuis
mon soucis c'est que les commentaires longs dépassent de l'apercu timeline (normal ils sont longs) et que quand je clique ca me renvoiten haut de la page du fil alors que j'aurais bien aimé que ca me cale la page sur le commentaire que je clique (pour le lire en entier et/ou y repondre en l'ayant en vis a vis)
est ce le comportement normal ? si oui est ce temporaire ou voulu tel quel ?
@Blodkhag et comme il a été suggèré par Monsieur Phal, dans le menu à gauche "tous les commentaires", c'est top moumoute pour suivre... ;)
@Monsieur Phal Cher Monsieur Phal,
C'était une réponse adressée à Loder. Maintenant, si vous dites qu'il y aura rééquilibrage des 1/5, c'est déjà un grand pas en avant, selon moi.
@jers27 Je confirme pour les parties: bugs d'import identiques. Plus les "amis" rentrés que je ne retrouve plus... Correction en cours ?
Et au fait merci pour cette V4 ;-)
Courage pour le travail de migration et le nouveau site, c'est toujours délicat et difficile. Par contre, pas cool d'avoir virer le forum (au lieu de le mettre en lecture seul dans un coin) car pas mal de lieux de rencontre (adresse, lien, etc) sont dessus. Plus de forum veut dire plus d'info :(.
Sur les nouveautés, du moment qu'il existe un flux RSS, je suis content :).
M Phal une petite idée de la remise en marche des forums?
c'est vrai que la vie sans forum, c'est un peu dur. une fois qu'on y a gouté, le sevrage est tendu...
Bonjour,
Je ne trouve pas l'option d'export de sa Ludothèque comme dans la version précédente du site.
Cette option est-elle reprise ou je n'ai pas les yeux en face des trous ?
Merci
@kouynemum:
oui j'avais eu l'intuition d'aller appuyer sur le bouton "tous les commentaires" (qui est pas a gauche chez moi mais au dessus... va savoir) mais ca n'a pas eu l'effet miracle escompté ou decrit ici, ca m'a juste amené plus de confusion
j'en deduis que je dois etre trop con pour utiliser ce site et je renonce... visiblement ca gene personne d'autre alors tant mieux pour le site (en meme temps y'avais des trucs sur l'ancien trictrac que je captais pas non plus, je suis pas tres web 3.0)
Re,
je viens de voir la réponse à ma question dans ces commentaires. J'attendrai donc que cette option soit rétablie.
En tout cas bravo pour cette nouvelle mouture du site et pour le travail de toute l'équipe.
Bonjour,
Merci pour cette nouvelle version de qualité.
Dans la liste des choses à modifier : Les mois de Juin et de Juillet des évènements dans le calendrier se confondent (ils sont sur 3 caractères, tous les deux indiquant "Jui"). C'est mineur mais je préfère le mentionner.
Bon courage à toute l'équipe et pensez à prendre des pauses :)
@brokoli : je ne suis pas contre la critique, je trouve juste que l'insistance avec laquelle certaines remarques sont faites est parfois un peu abusée. Le côté exagéré aussi. L'absence de cran qui menace de supprimer toute la cohérence de la base de données trictrac ?!? C'est pas un peu fort ? Le coup des crans sur les barres franchement : c'est bon ! Je crois que Phal a expliqué son point de vue à ce sujet. On passe à autre chose ?
Bonjour et bravo pour cette nouvelle version. J'aime bien. Par contre, le forum est toujours en migration chez moi est-ce normal ?
Je ne sais pas si ça a été dit mais je trouve que la page d'accueil fait très austère.
Si je ne connaissais pas TricTrac, elle ne me donnerait pas envie d'aller voir plus loin...
J'ai oublié de passer pour dire Bravo pour la migration.
Et j'ai une pensée pour monsieur 20.100 qui serait bien fier de voir ça de là où il est.
Ne l'oublions pas...
j'ai l'impression que mon post est parti dans les commentaires sur le jeu "les batisseurs" comme quoi tout ce qu'on nous raconte sur la fabrication des neurones c'est du vent...
je le rebalance à ce qui me semble la bonne place et désolé pour ces traces de gâtisme laissées bien malgré moi(je le jure!)
___________________________________________________________________________________________
Bon c'est vrai qu'il y a du changement ,est-ce que c'est mieux j'en sais rien...
Nous ,les vieux comme moi(54 ans!) on aime pas trop ça, mais y paraît que ça fait du bien aux neurones ,ça en fabrique même des nouveaux ,alors merci si j'en ai gagné quelques uns...(youpi!!!)
Sinon y a un truc qui me chiffonne mais bon c'est personnel : la pub pour amazone...
et l'autre truc qui me fait un peu peur ,mais nous les vieux on a peur de tout , c'est le "j'aime" ,"j'aime pas ".
"Allez mange tes brocolis " - "j'aime pas ça!"-"comment t'aime pas ça! t'en as jamais mangé..." -" Non ,mais j'aime pas ça!" -"tu sais pourquoi?" .........Pas de réponse!
Je me rappelle même plus comment c'était avant, ah si y'avait un forum je crois... :) Aaaargggg...
Plus serieusement bravo à tout la TT Team, super boulot, super site et qui devrait être classé "d'utilité publique". God job guys !!