Le changement, c'est maintenant !

Bravo pour cette première étape ! Vivement la suite !

Bravo !

Le site est bien plus sympa comme ça.

Par contre l'affichage en décalé des actualités quand on scroll un peu provoque des décalages assez important qui rend la lecture difficile (si on cherche à remonter dans le temps par ordre de parution).

Cher Monsieur tdm_fr,

Il est possible que ces décalages soient dû à AddBlock :o) Sinon, l'idée générale c'est que si vous venez tous les jours, vous savez ce que vous n'avez pas lu et donc vous n'avez pas à scroller tout en bas, ou alors c'est que vous chercher quelques choses de vieux et donc peut importe la date en fait, parce que vous n'êtes pas à 24h pour une news. Sinon, il y a l'option d'un autre affichage en cliquant sur le bon bouton, et quand on est membre payant, bientôt, on pourra dire que l'on veut cet affichage par défaut ;o)

Pour l'instant ça marche...

Pour l'instant ça marche...

Pour l'instant ça marche...

Pour l'instant ça marche...

...

Bien joué !

Congrats !!!

1 « J'aime »

youhou

1 « J'aime »

Premier commentaire inutile en V4 !!! Plein d'autres suivront j'espère.

Bonne chance à vous...

Bonjour tous le monde,

Il s'agit d'un taf énorme, mais moi perso (désolé de faire mon chieur) pour l'instant j'accroche pas trop sur la mise en page "façon boutique" maintenant s'est comme tout changement il faut s'y faire...

Cela ne va pas m'empêcher de venir vous voir....

Bon courage pour la suite

zhao yun

3 « J'aime »

Après un petit tour, on sent que le serveur transpire, mais il fait le taf. Bravo !

Par contre il y a un petit problème avec les virgules qui sont des points dans quelques pages, je pense notamment à "Que faire de vos pouicos ?".

A moins que ça ne soit un style éditorial...

Voila un bon départ!

La présentation me rappelle un peu ce qui existe sur boardgamegeek, mais en plus aéré.

Petits bugs:

- il me semble que les avis se sont mélanger entre la fiche Catane et Catane star trek

- la page jeux de société. quand je clic j'ai une liste qui commence par Myrmes et Archipelago. Mais si je reviens en arrière, après consultation d'une fiche, j'ai un autre top qui s'affiche. Top qui commence par citadelle et Puerto Rico.

Yeaaaah !!! Vers l'infini et au delà ! :p

4 « J'aime »

C'était mieux avant !

7 « J'aime »

Felicitations!!!!!!

1 « J'aime »

Monsieur Phal,

Après avoir lu votre message je me suis senti tout penaud : en effet sur le pc du boulot je n'avais pas désactivé adblock sur trictrac.

Mais finalement, même désactivé l'affichage reste décalé.

Après j'ai compris que c'est voulu, et les explications apportées sont convaincantes, il faut juste que je m'y fasse.

Et si je n'y arrive pas je passerai sur l'affichage "traditionnel" :)

Petit retour : Lorsque l'on fait une recherche et que la fenêtre des suggestions apparaît il n'y a pas moyen de la faire disparaître en cliquant par exemple sur les bords du site, c'est un peu embêtant ^^

D'ailleurs, ne serait-il pas préférable qu'après une recherche on arrive dans la rubrique "jeux de société", quitte à cliquer sur "tous les résultats" au besoin ?

1 « J'aime »

Chère Madame et Cher Monsieur,

Ha c'est rigolo de pouvoir aimer et ne pas aimer des commentaires :)

9 « J'aime »

Quel choc !!! Ce matin, je me regarde une TTTV tranquilou sans me douter de rien ... et la je repasse dans le coin et ... TADAM !!! Tous est tout neuf.

Bravo !!! C'est magnifique. :-)

@tdm_fr

+1 pour qu e recherche sur un jeux amène directement a la rubrique jeux de société. Je me vois mal refaire toute ma ludo, j'ai cherche la fiche de Gosu et j'ai vu que de l'actualité...

B R A V O !

1 « J'aime »

J'allais aussi signaler le même bug que Prince-Baron sur la page "jeux de société"

Il y a aussi un autre problème, dans les fiches de jeux, le nombre d'avis affiché et le nombre d'avis total sur le site (je pense) et non le nombre d'avis sur le jeu.

En effet, 155071 avis pour chaque jeu ça fait un peu beaucoup :o)

autre petites surprise:

- rien ne s'affiche dans ma ludo

- j'ai perdu mes amis :-(

- je n'arrive pas à éditer mon commentaire

- sur les fiche avis, la disparition du pouic (remplacé par la barre), me semble moins facile à lire

- je pense que les liens, lié à son compte, son pas tous opérationnel