Le changement, c'est maintenant !

Bravo d'avoir sauté le pas! Reste à se faire à cette nouvelle version, comme tout changement, il y aura les ravis, les contents, les indifférents, les déçus et les mécontents mais en tout cas bon courage pour gérer tout cela (et tous ceux-là!).

Sacrée étape dans la vie de Tric Trac!

1 « J'aime »

Tiens, je viens d'écrire un commentaire et celui-ci ne s'affiche pas... Qu'ai-je fais comme erreur...?

1 « J'aime »

Le cours du Pouicos vient de grimper en flèche sur toutes les places boursières

1 « J'aime »

J'ai rien senti passer ;) Bravo

Allez, un p'tit com' pour marquer le coup : bravo pour le boulot accompli, et vraiment bon courage pour ce qui reste à faire. Vive trictrac v4.

1 « J'aime »

Bon courage pour la migration ! ! !

Bravo! Il y a quelques temps je l'avoue que je n'avais posé mes clicks sur le site et là... quelle claque ! Impression de se retrouver en plein magasin de jeux tout d'abord. Je me promène dans les allées puis je vérifie si j'existe encore sur Tric-Trac...Email, mot de passe. Toujours là! Un peu perdu, mais c'est tellement beau! Quel monstrueux boulot ! Un peu étourdi... Toutes mes félicitations pour ce nouveau bébé. j'en ai perdu ma ludothèque! Faut-il la refaire?

Encore bravo.

C'est bien beau tout ça mais c'est pour quand le nouveau tric trac ?

5 « J'aime »

Well done!!

1 « J'aime »

Ludothèque bien présente en ce qui me concerne

Bon courage on est avec vous

1 « J'aime »

Mais c'est qu'on se sent bien ici, c'est doux c'est neuf, ça sent bon, ... !

Tric Trac V4 : adopté !

un grand bravo à toute l'équipe pour le boulot !

2 « J'aime »

Aaah, enfin la (tant attendue) v4 !!!

Beau boulot !! Reste à s'habituer à la nouvelle interface...

Bravo pour la V4 ! J'en ai profité pour créer mon compte après de nombreuses années à rester dans l'ombre et je n'attends désormais qu'une chose : la mise en place de l'abonnement mensuel ! Cette nouvelle version est une réussite. Assurément.
Petit bémol : les avis entre différentes éditions d'un jeu semblent mélangés (Gosu/Gosu Tactics ou les deux versions de String Railway par exemple). Je ne sais pas si c'est aussi prévu, mais pouvoir naviguer entre différents avis sur un jeu de la même manière que sur les photos (système bien plus pratique qu'avant d'ailleurs) serait un gros plus.

Félicitation a toute la team TT ! ;)

1 « J'aime »

1h30 sans forum et j'en peux déjà plus :D

8 « J'aime »

Whaw, c'est vrai que ça claque. Mais alors qu'est-ce que c'est déroutant, j'ai perdu tous mes repères dites-donc ! Et c'est quoi ce nouveau pouic ? O.o

Bouuuuuuuuuuuuuuuh... Suis-je donc le seul à ne pas réussir à me connecter avec mon ancien compte ? Il me dit que l'adresse mail n'existe pas... :( Je comprends pas...

Si c'est bon, les avis s'affichent. C'est juste que c'était pas immédiat mais j'imagine bien que le serveur doit ramer un peu aujourd'hui!!!

Comme d'autres, j'ai perdu ma ludothèque et mes parties mais cela ne doit être que temporaire (enfin... j'espère!!!). Je vérifierai à nouveau dans les jours qui viennent.

Bon courage à toutes les petites mains de Tric Trac!

@Chips Cher Monsieur Chips,
Nous sommes déjà en train de travailler sur un nouvel affichage des fiches de jeux :o)

2 « J'aime »