Le Chevalier à l'épée rouillée, mais qu'est ce que donc ?

[Les Loups-Garous de Thiercelieux : Personnages]

Le Chevalier à l'épée rouillée, mais qu'est ce que donc ?“Le Chevalier à l’épée rouillée” est l’un des personnages de l’extension “Personnages” de “Les Loups-Garous de Thiercelieux”. Mais qu’est ce que donc que son rôle ? Vous le saurez en regardant cette petite vidéo, et vous aurez droit à une anecdote. En plus. Oui. Grâce à Philippe des Pallières.

1 « J'aime »

Le meilleur perso de tous ceux déjà présentés!

PAs facile de se renouveler, ne me lancant dans cette video je ne pensais aps trouver quelque chose de revolutionnaire, mais au final ca donne un petit effet merci donc pour cette explication, qui excite un peu les babines ;o)

il faut faire un procès aux chinois >o<

L’idée est pas mal, mais le petit cri, le “aie !”, n’est pas géniale, car comme dit dans la vidéo, elle innocente un certaine partie des joueurs, hors la subtilité des loups garous c’est que tout le monde peut en être un.

Je reprend une question qui a déjà été posé mais sans réponse : les cartes n’ont apparemment pas l’épaisseur que celles du Village => on ne peut pas jouer les deux à la fois, c’est ça ?

posée

“les cartes n’ont apparemment pas l’épaisseur que celles du Village”
Comment tu arrives à voir ça ? O.O

Euh pour la taille des cartes, le jeu n’est toujours pas édité donc on ne pas encore juger, ça doit être les cartes du proto… ou alors c’est qu’ils n’y ont pas pensé et là c’est dommage car les cartes en cartons épais sont vraiment très pratique pour jouer en plein air.