La nouvelle version du Clube (clube.free.fr) vient d'être mise en ligne. Bon, de leurs aveux même, pas de bouleversements monstrueux. Même qu'il faut fournir un effort pour voir ce qui a changé, sauf si vous n'avez pas le haut débit (câble ou ADSL), il paraît que les pages sont plus rapides au chargement. Ça, c'est bien ! Pour le reste, le site est toujours aussi beau et le ton toujours aussi bon, même si sur la page des liens, Tric Trac affiche toujours 130 fiches au compteur...
Je vous invite à lire le détail des modifications et à revenir sous peu car le clube ne perd pas son habitude d'annonce. Le pauvre Docteur Mops est tout de même ravi de voir disparaître son nom qui est resté 3 mois sur la page d'accueil...
Aaaah !!! Mops en page d'accueil... Pendant 3 mois, on s'est imaginé que les surfeurs se tromperaient et viendraient au Clube pensant être sur Tric Trac. Mais non, aucun boost dans les stats. Peut-être qu'avec une photo de Mops à poil sur une peau de bête, cela aurait marché. J'ai pas osé lui demander. Et je crois que j'ai eu raison.
Bon, les p'tits gars : toujours premiers sur l'info ! Pas le temps de dégainer qu'on a déjà le pantalon sur les chevilles. Trop fort chez tric trac !! Merci d'avoir annoncé cette souris acouchée d'une montagne. Mais c'est quand même une jolie et gentille souris. Allez : on pousse-on pousse-on pousse-on reeeeeespire. En récompense, je vous promets de mettre à jour... un de ces jours... votre fiche car il n'y a pas que le nombre de jeux qui a évolué depuis ce rédactionnel.
La biz, les gars. J'vais pouvoir enfin surfer un peu sur TT maintenant que j'ai des vacances ( hum...)