Le Coffre Des Joueurs #3, la stratégie arrive en mai !

Le Coffre Des Joueurs N°3 est arrivé !

Vous avez été nombreux à suivre nos 2 premières éditions et nous vous en remercions grandement. Aujourd'hui, après les demandes à répétition suite au numéro 2 envoyé en Janvier, nous lançons le suivant.

Le Coffre des joueurs c'est quoi ?

C'est la première box surprise du jeu de société créée pour les joueurs !

Le principe est simple, on reçoit chez soi un colis surprise dans lequel on découvre les toutes dernières nouveautés sorties des maisons d'éditions et des goodies.

le coffre a jouer, la box ludique et gourmande

A chaque fois 2 infos vous sont fournies : le mois prévu des envois, et la thématique de la box.

Les deux premières ont eu des supers retours de la part de la communauté :

Le Coffre des joueurs #1 sur la collaboration

Le Coffre Des Joueurs #2 sur l'affrontement

Le Coffre des Joueurs : box surpriseLe Coffre des joueurs : box surprise

Au retour du festival de Cannes, notre sélection est enfin faite pour ce troisième coffre qui est donc :

Prévu pour Mai

Sur une thématique de Stratégie...

thématique du Coffre des joueurs #3 : la stratégie

Vous trouverez plus d'informations directement sur la page dédiée : Le Coffre Des Joueurs

Dans cette nouvelle box, nous avons prévue de mettre encore plus l'accent sur les goodies grâce à vos différents retours qui en réclament ! :)

On vous dit à très vite pour de nouvelles aventures !

1 « J'aime »

Bonjour le Coffre à jouer, d’abord merci pour la news. Je trouve cette idée de coffre des joueurs super. Une petite question : Est il possible que le coffre soit envoyé en Allemagne, et à combien s’élèveraient les frais de port?

Bonjour,
Une question : achetant des jeux régulièrement, y-a-t-il un moyen de savoir si le futur coffre que je commande ne contient pas des jeux que j’ai déjà acheté ?

Bonjour,
les jeux ne sont pas encore sortis donc pour l’instant aucun risque de doublon. :slight_smile:
Il s’agit vraiment des toutes dernières sorties jeux de société.

Bonjour max,
contact nous à : contact@lecoffreajouer.fr et nous trouverons une solution ensemble. :slight_smile:

Super! Merci pour la réponse rapide.

Reste toujours possible t’avoir déjà précommandé un jeu ou l’avoir pledgé (v-commandos),sympa comme initiative mais ça reste aléatoire.