le concours idiot mais avec des vrais cadeaux !

Bravo aux vainqueurs et merci à Gigamic pour ce moment. J’aurais tant aimé complété ma descendance :slight_smile:
Je retourne de ce pas à l’école du rire

I’m sexy and i know it lalalala…

Ich been a berlineer

Et vous c’est Sarko ou Juppé?? ^^

Pour le ballon d’or gardien je vote Neuer

Grève des auteurs désolé ^^

Bah, je serais assez de ton point de vue, car je ne vois pas pourquoi de tels propos ne feraient pas également rire la serveuse. A moins qu’ils n’intègrent subtilement le stéréotype de la blonde et sa légendaire justesse d’esprit.

Non, non, pas de stéréotype misogyne. Tout cela est très potache mais léger .
Je suis d’accord ce n’est pas forcément la meilleure proposition et personnellement si je savais retirer des messages ( des contrepèteries douteuses) je le ferais car j’ai beaucoup posté.
Il est temps que tout cela cesse et peut être certains auront la gueule de bois en se relisant.
Et pour clore je dirais qu’être un gagnant du “jeu idiot” n’est pas forcément valorisant.

@Mathilde-Gigamic : voici sa fiche de membre : Profil - nim-1 - Forum de Trictrac
Tu n’a plus qu’a cliquer sur “contact” (à gauche sous "Nim928) pour lui envoyer un message :wink:

Ha les amis d’ta femme !!!

merci ! j’ai pu le contacter c’est cool !

De rien - on est là pour aider :wink:

Bravo aux gagnants. Par contre c’est très dommage, que ce soit l’extinction de ces extensions. D’après les différents revue, l’auberge évitait au jeu de s’essoufler. Moi qui était décidé à l’acheter, je vais d’abord regarder du coté des extensions en occas du coup. Et n’arreter pas descendance tout de même hein ho!???

Ca y est j’ai compris celle du Selleck cette auberge: Étiquette : Jonas | Page 4 | Hollywoodpq.com
Ah y en a qui vont loin…

je pense juste qu’il faisait référence à la moustache de Tom comme tout bon magnum et peu être pas l’article avec l’auberge ;). Mais à confirmer par l’auteur :wink: (si c’est ca faut être totalement mind twistée et je vous file mon slip)

…heu… hollywoodmachin…mind twisté…là je sais pas trop…
Sinon le Mops a écrit un article vraiment sympa ( on y trouve le mot “fourbasse”), et en plus ça parle de jeu…c’est chouette quoi!
Le retour du Bon, docteur m’aMuse! :wink:

y a t il eu les résultats ?

Oui, oui les résultats sont indiqués dans le texte de l’article - à la fin dans un cadre grisé :wink:

merci

ben oui. C’est plié depuis longtemps, cette affaire.