d'abord toute l'équipe de Gigamic se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2016, avec de l'amour, du bonheur, de bons jets de dés et des bons jeux qui vont avec ^^.
Pour commencer en douceur on a envie de vous faire des cadeaux ! Figurez-vous qu'il ne reste plus que 3 exemplaires de chacune des extensions de l'excellent Descendance : l'auberge et le port. Et comme à priori il n'y aura pas de retirage c'est vraiment les der des der !!! Alors paf on s'est dit offrons les à des connaisseurs du genre !
Et pour ça quoi de mieux qu'un concours complétement idiot ? on vous laisse jusqu'à lundi 11 à minuit pour tenter votre chance. Il y aura 3 gagnants élus par le Gigajury qui remporteront chacun les 2 extensions !
Alors le concours est simple, vous voyez le moustachu un peu chelou en dessous, il a dit un truc, ça a l'air de faire rire ses potes d'auberge (et un peu moins la serveuse si vous voulez mon avis) à votre avis qu'est ce qu'il a dit ?
et voici les résultats : nous avons été étonnés par le nombre de participations, merci à tous ! Il a donc fallu choisir et ça n'a pas été facile !
Les gagnants sont :
Nim928 "J'me suis pas trompé. C'est bien ici la soirée cuir/moustache !"
zeitan : "Mais qu'est-ce que je fou là moi? Je suis de clochemerle merde, j'ai rien a foutre dans ct'auberge, si je chope le graphiste qu'a fait ce montage....."
bachibouzouk : Descendance avec l'extension le port? C'est labour à la plage, baoum tchatchatcha.
je vous envoie un message pour vous demander votre adresse, ou si vous voyez ce message n'hésitez pas à m'envoyer un MP, à tout bientôt pour de nouvelles aventures (poil aux jointures)
Je suis sûre qu’il dit “Allez viens, on est bien, bien, bien, bien, bien ;)”
(si vous voulez le son pour vous mettre dans l’ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg)
Sinon Bonne année Tric-trac et Gigamic !