le concours idiot mais avec des vrais cadeaux !

Se sont ils aperçus de ce que j’ai mis dans leurs chopines ?

Messieurs, Dame, Asseyez-vous pour accueillir le plus célèbre de nos descendants : Meriadoc Brandebouc !

Quand sait-on qu’une femme dit quelque chose d’intelligent ?
Quand elle commence sa phrase par " mon mari m’a dit que …"

toute femme est jolie cela dépend du taux d’alcoolémie dans le sang…

Macho, macho man, encore une p’tite bière pour Macho man !!! (sur l’air des village people évidement)

Désolé la blonde, malgré tous tes attributs agités sous mon nez, je ne lève ma chopine que pour mathilde !!

Hey matez moi Frodon, il s’est laissé pousser la moustache !! Gandalf qu’est ce que tu fout là ? Galadriel une p’tite mousse s’il te plait ! Qu’est ce qu’on est bien dans la terre du milieu !

“Moi, ma blonde, j’vous le dit, même quand je la finis pas, elle fait jamais la gueule! Allez on trinque !”

Quelle rigolade! Quand elle m’a dit qu’elle gardait son cœur pour les vaincus, je lui ai demandé si elle gardait son …CENSURÉ …

Concours de la plus grosse moustache dans l’auberge, c’est la blondinette qui gagne !!

Plan de bataille en 4 étapes pour gagner:

1. descente de ma choppe…
  2. Monter avec la fille dans sa chambre…
  3. Monter la fille dans sa chambre…
  4. Marchand, prêtre ou explorateur, je ne sais pas ce qu’il sera mais avec cette mignonne, sur que ma Descendance va s’agrandir…

En l’honneur de votre descendance, j’ai préparé une belle mise en bière…

“Sérieux je déconne pas; un jour il y aura un Mercury qui sera célèbre! Et même qu’il aura la même moustache. Si, si je vous jure!!!”

Oui oui, c’est bien ici l’auberge de la rue du quai…

Ne vous méprenez pas, avoir une bonne descente n’est pas suffisant pour gagner à DESCENDANCE.
Il faut surtout bien connaître les rites Yeah !

Eh ma jolie! Sers moi donc une pinte
et viens t’asseoir sans crainte
Faisons plus ample connaissance
surtout si tu cherches descendance
Je ne veux que ton bonheur
Arroser ta petite fleur

1 « J'aime »

:musical_score:marion-maréchal vient nous servir à boire…!

Pour moi les blondes, c’est le “must” !!! Une fois que j’ai commencé à les goûter, mes papilles sont toujours éveillées, çà me fais saliver et je ne peux plus m’en passer !!!
Ha, Ha , Ha… !!!
Excuser ma belle, je ne vous avais point vue !!!

Quand je pense à mon frangin qui est perdu avec les vieux à cloche merle, moi je me retrouve ici pour assurer notre descendance. C’est qui le GIGAchanceux de la famille !!

Mathilde habite vers l’auberge