le concours idiot mais avec des vrais cadeaux !

Ben alors Robert, t as rasé ta moustache?

La vache! ils ont pris un coup de pelle Abba…

Et merde, j’aurais dû sleever mon dernier jeu… Essaie quand même de sourire, ma chérie…

Côté bière, l’a une sacré descendance le Emile!

J’lui assurerais bien sa descendance à la serveuse!..

Pour la prochaine partie de Descendance, les joueurs doivent arborer fièrement une moustache… dommage ma belle… mais tu passes ton tour…

Ma proposition :
“- Eh ! Aubergiste, cette vieille blonde qui est amère, je la trouve encore bonne pour son âge !”
En vous remerciant de me donner l’occasion de cet élan de sexisme (mais sans doute approprié pour l’époque décrite dans ce jeu).

Sinon, j’avais aussi :
“- Les amis, venez gagner nos deux extensions, et vous pourrez acheter notre jeu !”
Mais elle est peut-être moins de bon goût pour l’éditeur…

Moi Markus avec ma belle Inka ont va assurer notre Descendance dans ce village!

Moi la blonde, je l’aime fraiche!

“Une femme auteure de jeux, vraiment ? C’est possible ?” (Bravo à Madame Mathilde ;))

“les femmes d’aujourd’hui travaillent, picolent, conduisent comme des mecs et après elles s’étonnent qu’on les enc***” Timsit… Vous pouvez m’envoyer le jeu, je lui transmettrais :blush:

• Tu crois que si j’écrivais un livre sur le régime, ça ferait un gros bide?
  • Une blonde, what else ?

La blonde j’aime beaucoup, Mais Mme Mathilde restera toujours la meilleure !

Elle doit avoir une bonne descend ance …
A travailler dans cette auberge

“J’essaie de l’apaiser, mais elle m’envoie des bières.” (Contrepèterie)

Tu penses à ce que je pense ? Ouai … je pense que tu penses à ce que je pense donc si tu sais ce que je pense je dois penser comme ça et toi tu penseras comme ça … Ouai, je suis trop malin et la petite blonde elle, elle a rien compris !

Fais comme nous : descend, danse … et tape toi une bonne blonde!

1 « J'aime »

Une blonde dans chaque main, ça peut faire que du bien :wink:

Une blonde dans chaque main, ça peut faire que du bien :wink: