Le crowdfunding d’INS/MV repoussé

Le crowdfunding d’INS/MV repoussé

Default
Raise Dead Editions a été victime du choc de simplification. Suite à un imbroglio administrativo-technique, Raise Dead Editions n’est pas en mesure de pouvoir faire le crowdfunding d’INS/MV sur son site pour la date initialement prévue du 31 janvier. Sans assurance d’une solution à court ou moyen terme, Raise Dead Editions s’est tourné vers Black Book Editions pour accueillir le crowdfunding sur sa plateforme.



Raise Dead Editions est heureux de pouvoir travailler avec Black Book Editions, éditeur incontournable du jdr, dont l’outil de crowdfunding a fait ses preuves et offre toutes les garanties nécessaires au bon déroulement de cette opération. En ce qui concerne l’expédition, c’est Philibert, autre acteur reconnu des opérations de crowdfunding, qui se chargera de cette étape si le succès est au rendez-vous d’INS/MV.
Ce changement implique du retard et Raise Dead s’en excuse. Pour l’instant, aucune nouvelle date de lancement n’a été fixée, mais pour pouvoir vous faire profiter de cette édition avant l’été, il faut que le crowdfunding soit lancé avant mi-Février. C’est donc la date butoir que Raise Dead Editions s’est fixée pour mettre en place son opération. Nouveau rendez-vous sous peu pour vous donner une date précise.

5 « J'aime »

Mais... mais...mais...Mais.Bon d'accord.

2 « J'aime »

merde et en attendant qui a la garde du vieux alors ?

Mi-Février, après la campagne Conan donc... Coincidence??? je ne crois pas. Il est clair que le lobby ludique francophone cherche à ne pas nous laisser de temps mort entre 2 campagnes de crowdfunding

Le vieux se garde tout seul. Il suffit de lui laisser un ASL et un partenaire de jeu... Non, notre CF ne contient ni figurine de culturiste avec une hache, ni chat explosé. Vous pouvez reprendre une activité normale en attendant mi-février.

1 « J'aime »

Lundi matin,

- Salmanazar, pouvons-nous clôturer le dossier X comme convenu ?

- Heu, non, Monsieur le Directeur. Suite à un imbroglio administrativo-technique, j'ai besoin d'un délai supplémentaire.

Je vous redis si ça a marché