Ex rôliste moi même, votre enthousiasme fait plaisir à voir et il est communicatif...
Du coup j'ai faim....
Originale comme idée.
ça sent le film "source code" aussi...
Quant aux gribouillis sur un bout de papier, ils me rappellent les esquisses de stark (pas iron man l'autre) et son presse citron ;)
Ce gribouilli vaudra peut être aussi son pesant d'or dans quelques années ;)
A la vue de la passion de monsieur Phal pour ce projet, j'imagine qu'il nous fera le plaisir de nous en reparler.
Allez game works!
Nombreux sont ceux qui ont tenté de créer du "JDR en boîte" et personne n'a réussi jusque là pas même les demeures de l'éprouvante. C'est difficile à réaliser. Je suis cependant curieux de tester ce futur jeu et j'espère que les auteurs rencontreront le succès.
C 'est malin. Et comment je fait pour dormir maintenant?
Et la LIDJA ?
On en est tous à espérer ça que ce soit comme créateur ou comme joueur: un jdp qui donne l'ambiance, la richesse de simulation et la flexibilité du jdr. Ça tient du syndrome du démiurge ludiste, peu ou prou rangé quelque part entre la pierre philosophale, le st-graal et mes exemplaires de ldvelh originaux dédicacés . Mais comme on est des grands enfants, on attend ça dans la ligne droite vers le succès ou simplement... Au tournant.
@ csablons :
La LIDJA observe l'excitation générée avec beaucoup d'intérêt anthropologique, c'est vraiment captivant. Dans cette société, la hiérarchie semble manifestement s'établir sur une base capillaire. Lorsque le Grand Poilu décrète ce qui est bon pour sa communauté, la communauté opine, jusque là c'est normal... là où ça devient pervers, c'est que le Grand Poilu oriente sa communauté vers quelque chose qui n'existe pas. Là, c'est vraiment étonnant ! La désorganisation semble s'installer, chacun erre sans but dans tous les sens, certains membres masculins copulent sans but reproductif mais manifestement par déférence envers le Grand barbu.
Tout cela révèle une communauté somme toute relativement rustre et manipulable. Le Grand Barbu et le Molosse Pauchon semblent cependant en avoir parfaitement compris les mécanismes, est-ce le signe qu'ils sont plus évolués où ont-ils atteint cette position par pur brutalité ? Quelques questions demeurent ...
Rest à définir le rôle de l'éphèbe Rozoy. Nous l'avions classé un peu vite dans la catégorie des reproducteurs potentiels à cause de sa plastique ( caractéristique suffisamment rare dans cette communauté pour être notée ) mais il a manifestement grimpé rapidement dans la hiérarchie.
Aurait-il les faveurs sexuelles du Grand barbu ?
Qui a dit qu'on n'avait pas d'idée en France ?
Quel vendeur ce Monsieur Phal! Attention, va falloir que ça dépote comme annoncé.C'est pas sympa de faire baver les joueurs comme ça.Je suis trempé là!
Est-ce qu'il y aurait des ressemblances avec Andor ?
Cher Monsieur arnauldvm,
Dans ce que j'ai vu, aucune.
Salut
Mr Phal est chaud bouillant sur cette annonce tant mieux mais personnellement je me rappelle avoir été dans cet état pour un jeu dont je tairai le nom et finalement ...
Alors j'attends de voir car les buzz et les super annonce ne me font plus grand chose
cependant si Mr Phal avait raison je serai très content
Et Merci pour son annonce
La vache ! Etant moi-même rôliste, cela semble être un jeu extrêmement prometteur s'il réussi son pari. Monsieur Phal vous nous mettez tous l'eau à la bouche !
Vivement une vidéo sur ce jeu !
Monsieur Phal, la communauté de Tric-Trac va porter plainte contre vous devant la Cour Européenne des Droits du Joueur pour TORTURE. On n'a pas idée de nous lancer des nouvelles pareilles avec autant d'avance... j'en suis tout ébaubi ! :D
Voila qui est bien alléchant...
Enfin de l'innovant... je vais attendre ça avec impatience !!!
Bon, cela fait trois ans... est)ce toujours aussi excitant ? y-a-t-il des nouvelles neuves du front ? Avez-vous pu tester de nouveau ce projet après équilibrage-rangeage-développementage et autres ?
Des niouzes ! vite !
Je profite des 2 U.T accordées par Bob sur ce run pour réagir à l’article.
Il faut bien constater que le taulier avait complètement raison puisque l’enthousiasme décrit ici correspond mot pour mot à ce que je peux ressentir 3 ans plus tard (mais mon entourage me dit que je suis lent…).
Devant le boulot réalisé, on ira même jusqu’à pardonner le petit pipeautage de M Sébastien sur les “3 scénarios de la boite de base”. Allez… un méga scénario de 375 cartes au prix d’un scénario standard et on efface tout…
Merci M Rozoy. Merci les S.C
0 U.T…Je dois retourner à la base en 2016 pour assister à la remise des prix de l’as d’or. Transfert.