Le "Dixit European Tour"

Le jeu de l'année en Espagne

Le

Après l'As d'or reçu à Cannes, "Dixit" vient de remporter un deuxième prix majeur, celui du jeu de l'année en Espagne. C'est tout frais, tout chaud. En finale, il l'a emporté devant "Dominion", rien de moins que le Spiel des Jahres 2009. Une passation de pouvoir neuf mois à l'avance ? C'est tout le mal que l'on souhaite à Libellud et Jean-Louis Roubira.

En attendant d'atteindre l'Allemagne en juin prochain, il reste de nombreuses dates partout en Europe à remplir !

En finale, "Dixit" était opposé, en plus de "Dominion", à "Dice Town", "Megawatts", "Giftrap" et "Le tour du monde en 80 jours".

yeah! je l'avais parié!!! (j'suis trop fort)

Bravo au créateur et à l'éditeur!

Bravo au trio de choc Jean-louis - régis - Marie en effet!

oui bravo également à Marie pour ses superbes illustrations^^

Un peu déçu pour DiceTown, j'adore ce jeu et j'ai une affection particulière pour Matagot...

Mais j'adore aussi Dixit qui est un jeu fantastique, toutes mes félicitations au trio gagnant, qui mérite bien ses prix ! :-)

Bravo, c'est mérité. Ce jeu est magnifique !

Bravo !

L'originalité et la poésie l'emportent sur les mécanismes combinatoires. Un peu de finesse dans un monde de brutes! bonne continuation au trio. :)

Bravo à tous: l'auteur, l'illustratrice, l'éditeur mais aussi le jeune distributeur qui a eu l'oeil avant les plus gros de l'Ibérie!

Qu'elle histoire !

Et bravo au jury qui se tourne vers le plus large public en Espagne !

C'est très bon signe pour le jeu en Europe.