[Le Fantôme de l’Opéra]
Après les explications, voici la partie de “Le Fantôme de l’Opéra”, le jeu de Ludovic Maublanc et Bruno Cathala, édité par Hurrican Game. Un bon moyen de découvrir quelques tactiques et autres stratégies…
J’ai fait trois essais mais la vidéo se bloque a 11.50 sur la superbe tête de Mr Phal.
idem pour moi snif !!!
Même problème
Pareil, mais à 15’35 ![]()
arf blocage a 15’35 !!! frustrant !!!arf c’est la Rose , c’est la rose…ou pas !!!
Oui, en fait on ne peut avancer qu’à la moitié, environ, de ce qui semble être pré-chargé.
Idem, en SD 11:50, en HD 15:35.
Ah super ! Merci pour le travail sur la video
J’aime ce jeu, j’aime j’aime ! Que du plaisir avec les quelques parties déjà jouées !
Quid des pourcentages de victoire pour chaque joueur ? J’imagine que le handicap doit peut être un peu corrigé ce problème aussi ?
je ne sais pas si l’erreur déjà c’était d’en regrouper 5 ce qui donne pour 2 persos ont un potentiel énorme de mouvement qui leur permette de parcourir tout le plateau ?
Ok, prochaine commande : deux Cathala/Maublanc et un Cathala… Mais quelle ruine cet homme là !
Et je ne cherche même pas ses jeux, ce sont eux qui me trouvent ! Bref…
J’aime beaucoup les illustrations et notamment la boîte que je trouve vraiment très réussi. Vivement la prochaine commande ! Encore un mois à tenir… Mouais… Pas sûre de tenir jusque là !
P.S. : mention spéciale pour le t-shirt Mister Bruno ! Je veux le même !!!
Vraiment sympa ce jeu =)
Mr Phal, c'est le PERSAN le fantôme. Faite vite !!!!.
Vidéo sympa et jeu excellent.