Le FLIP 2020 est annulé

Le FLIP 2020 est annulé

Un grand bravo et merci à l’équipe organisatrice du FLIP.

Cette annulation souligne la valeur et l'importance du travail que vous accomplissez tous les ans en nous permettant de nous retrouver autour du jeu, mais pas que, dans les rues de Parthenay.

Compte-tenu des annonces du 13 avril par le Président de la République, nous sommes au regret de vous annoncer que le Festival Ludique International de Parthenay, organisé du 8 au 19 juillet 2020, ne pourra pas avoir lieu.
"Ce n'est que partie remise !" pic.twitter.com/Tn4x9m1Dhv

— FLIP (@festivaldesjeux) April 14, 2020

En 2021, que ce soit Place du drapeau, aux jeux en bois, chez les enfants, au Troll Ball, aux jeux gonflables, dans une murder, sur les remparts, chez une asso ou une autre, en train de jongler, de flâner au bord du Thouet, d'admirer le feu d'artifice du 14 Juillet ou de siroter une limonade place des Bancs : on a hâte de vous y retrouver, vraiment.

10 « J'aime »

Je peux maintenant mesure l’immense qualité du travail des organisateurs du FLIP à l’immense déception de mes enfants à l’annonce de cette nouvelle… A l’immense plaisir de flipper en 2021.

C’est terrible car c’est le seul festival que je fais et je l’adore mais c’était pas possible autrement je pense…la santé avant tout. Bravo aux organisateurs pour cette sage décision et courage à tout le monde.prenez soins de vous :wink:

Le FLIP reviendra, plus grand, plus beau et plus fort l’an prochain, et nous serons là pour y assister !

Bon sang! C’était le seul moment où je pouvais me déplacer dans les Deux Chêvres sans avoir d’excuse pour m’absenter et pouvoir dire "je vais chez Thouet " !!!