Pas d’inquiétude, tout ça c’est du passé! Nous vous promettons que les traductions des prochains jeux seront parfaitement claires et compréhensibles!
Si seulement ces partenaires pouvaient aussi s’occuper des pledges KS incomplets ou non reçus …
Si vous avez un soucis avec un KS, n’hésitez pas à nous envoyer un mail en nous expliquant en détails le problème, nous pourrons le transférer à la maison mère et essayer de trouver une solution!
Je suis ravi de cette nouvelle, car pour ma part, j’ai toujours aimé les jeux QG : très beau matériel, s’appuyant sur des thèmes variés et intéressants, voire originaux. On passera sur la piètre qualité de la traduction des règles, puisque désormais avec Barbara, tout sera en règle…
Vivement les sorties et vive la Reine !
Bravo. Immortals a des mécaniques qui ressemblent à shogun non ?
Il y a effectivement de la programmation, de la majorité, et une tour à cubes, mais les jeux sont bien différents l’un de l’autre…
Pas de Vf pour Armageddon ?
Pour le moment, seulement dans la liste des possibles…
Très bien , Est ce qu’une traduction de meilleure qualité de Shogun est prévu ?
Bonjour.
L’article ci-dessus mentionne les jeux actuellement prévus pour 2017.
Pour 2018, rien n’est encore figé…
Bonjour.
L’article ci-dessus mentionne les jeux actuellement prévus pour 2017.
Pour 2018, rien n’est encore figé…
Merci, c’est ce que j’ai fait il y a quelques jours (par le biais de la page FB je crois).
Mais bon, je ne pense pas que votre message change quelque chose à l’affaire. Là, le projet KS Kingdom Builder est un vrai massacre. Et apparemment, ça n’est pas la première fois qu’un projet KS chez Queen Games ne se passe pas bien. Ceci étant, ça n’a pas grand chose à voir avec l’équipe QG France.
Ca pourrait être une bonne idée de leur proposer votre aide pour les pledgeurs français mais vous savez aussi que ça va être une sacrée charge de travail …
Bonjour, il n’est pas prévu de faire un retirage de Shogun pour l’instant mais si jamais un nouveau tirage avait lieu, nous proposerons bien sûr une nouvelle traduction.
Ce n’est pas prévu pour l’instant mais rien n’est impossible!
Bon je dis ça surtout parce que j’ai la version Anglaise-Allemand mais pas de règles en VF du coup (c’est pour être certain de ne pas faire d’erreurs dues à ma traduction
Salut,
J’espère du fond de mon cœur que la “branche française” de Queen Games prendra mieux soin de ses clients que sur Kickstarter … un zéro pointé sur la communication … c’est une bonne nouvelle mais je suis un peu échaudé et pourtant ce n’était pas mon premier KS (mais le dernier avec QG!)
@+
Ne vous inquiétez pas, nous sommes ici pour relayer les requêtes et les plaintes concernant les KS et faire en sorte que tout le monde reçoive ce qu’il avait commandé. Nous essayons d’être très réactif et de prêter une oreille attentive à toutes les requêtes afin justement d’améliorer la communication. Nous espérons pouvoir grandement améliorer les choses!
A la bonne heure.
Vous allez pouvoir régler mon probleme de Kickstarter sur les extensions de Kingdom Builder.
Visiblement la gestion de ces deux kickstarter a été mauvaise ( et si je me fie aux différents avis de vos autres kickstarter, ce n’est pas mieux…)
Sans compter un SAV quasi inexistant qui ne répond pas aux mails.
Donc, je reprends ce que j’ai écrit via vos différents canaux de contacts (mails, FB, Kickstarter etc)
J’ai pledgé sur le Kickstarter de Harvest et Marshland dont les versions francaises avaient été annoncées. J’ai aussi pris l’option empty big box. Au final je me retrouve avec une big box tout en anglais et aucune carte et regles en francais. Merci de me faire parvernir les regles/cartes en version francaise pour Harvest et Marshland.
A noter également que le jeu promis “kairo” supplémentaire, je ne l’ai pas recu.
Mais je m’en fiche je veux juste ce pourquoi j’ai pledgé : Harvest VF, Marshland VF et la box vide.
mon pseudo sur kickstarter : nomorgan@gmail.com
Bonjour, si il vous avez reçu votre KS Kingdom Builder mais qu’il vous manque les règles et les cartes des extensions en français, n’hésitez pas à nous envoyer un message avec vos nom et adresse,nous en ferons la demande et vous devriez tout recevoir prochainement.
Ah nickel, il me manque ça aussi.