Le JEB 8 est arrivé !

Et de 8 ! Une institution est née.

Le JEB 8 est arrivé !

JEB est maintenant bien connu de tous les passionnés de jeux qui utilisent encore le papier.

Inutile de vous dire que beaucoup de jeunes et anciens joueurs regrettent la disparition de Jeux & Stratégie qui suscita de nombreuses vocations et la naissance d'autant de passions.
Fred Bizet est de ceux là et il s'est lancé dans l'aventure d'un fanzine sur les jeux très apprècié dont on espère qu'il prendra un jour les dimensions de son ancêtre.

sommaire du numéro 8 :

Critiques :
Attakube, Cafe International (jeu de cartes + plateau), Neuen Entdecker, Fantasy, Harry Potter quidditch, Harry Potter Mystères à Poudlard, Chat Noir, Vallée des Mammouths, Loups Garous Thiercellieux, Morfals, Snowboard, Stupide Vautour, Torres, Vabanque, Ivnahoé, Labyrinthe jeu de cartes, Kupferkessel Co.

Dossier jeux à deux
Présentation Age de la Renaissance

aides de jeu :
vallée des mammouths, neuen entdecker, torres

Jeux en Boites se trouve dans toutes les bonnes boutiques de jeux.

Avec en plus, dans ce numéro, un excellent article de deux pages signé Bruno Cathala, qui nous narre l'histoire de son jeu Sans Foi Ni Loi (à paraître au printemps 2002 chez Jeux Descartes, dans la collection Blue Game). Où le rêve d'éditer un jeu devient réalité!

Cher Monsieur PNL,

Cela n'a rien à voir avec l'article sur Jesweb ?

Non, rien du tout ! Si ce n'est que les deux articles concernent le making-of d'un jeu.

Je viens de lire une info signée Monsieur Bruno Desch sur le Newsgroup fr.rec.jeux.societe. Il explique une erreur de mise en page qui décale ses notes. Je ne sais pas si Monsieur Desch fréquente Tric Trac, alors je me permets de glisser l'info.

Il faut donc lire :

STUPIDE VAUTOUR 7

TORRES 9

URLAND 8

VABANQUE 7

Voilà. Sinon, nous on ne l'a pas encore dans notre région le N°8, alors bon, je patienterais avant de le lire... Nous aussi on remercie PNL pour l'article.