Le jeu d’action-aventure Bloodborne sortira courant 2021 chez Funforge !

Seuls les chasseurs les plus expérimentés parviendront à en percer tous les mystères.…

Un mal étrange plane au-dessus de la ville de Yharnam, transformant les citadins en horribles monstres. En tant que chasseurs, vous devrez unir vos forces et vous adapter aux nombreux ennemis qui vous feront face. C’est seulement ainsi que vous pourrez espérer découvrir les origines de la folie dont la ville est victime…

Caractéristiques
Auteurs : Eric M. Lang, Michael Shinall
Illustrateurs : Arnaud Boudoiron, Henning Ludvigsen, Aragorn Marks, Mike McVey, Edgar Ramos
Style de jeu : coopératif
Nombre de joueurs : de 1 à 4 joueurs
Âge : à partir de 14 ans
Durée d’une partie : de 45 à 75 minutes
Editeur : CMON Limited
Editeur et distributeur de la VF : Funforge

Règles en pdf

L'équipe Funforge

1 « J'aime »

Hooo, une sortie Funforge ? Je m’inquiètais de ne pas avoir de nouvelles depuis plus de 24h ^^

3 « J'aime »

C’est un nouveau jeu : devinez quel jeu ils vont annoncer le lendemain :slight_smile: ( à choisir dans la liste déjà publié il y a à peine 2 semaines)

1 « J'aime »

La semaine prochaine : les sorties Funforge 2022. On passera alors de 3 à 1 ligne de présentation. Merci d’avance !

2 « J'aime »

Demain matin, je crois qu’ils annoncent qu’il vont annoncer un jeu dans l’aprem…

3 « J'aime »

y’a une amelioration tout de même : 1 chouette image du jeu en situation et les regles en pdf !