Le jeu de l'oie des énigmes chez Prise2Tête

Du neurone dans le dé

Le jeu de l'oie des énigmes chez Prise2Tête

Si vous aimez les énigmes logiques et que vous ne connaissez pas encore le site prise2tête.fr vous êtes impardonnable.

Ce site vous propose des séries d'énigmes dont toute une série maison qui vous entraînera sur des routes de la logique en tout sens et dans des univers très variés.

Mieux vaut quand même être un peu expérimenté dans ce type de jeux de réflexion car le niveau est assez élevé sur certaines énigmes. Pas de panique cependant, des indices viendront vous aider en cas de blanc mental et un forum dédié vous permettra de communiquer avec les autres joueurs et les administrateurs du site.

Pour les amateurs ce n'est rien que du plaisir.

Pourquoi donc vous entretenir de prise2tête aujourd'hui ? D'abord parce que nous aimons bien le site mais surtout parce qu'une joyeuse équipe vient de mettre en ligne une nouvelle série d'énigmes (plus classiques) sous forme d'un jeu de l'oie où chaque case vous proposera un nouveau défi.

Pour continuer d'avancer, il vous faudra taper la réponse (sous la forme "minusculeettouslesmotssetouchent") dans la case de saisie. Toutes les sept énigmes, le jeu s'arrêtera pour vous donner un indice pour la super énigme de la case finale.

Amusez-vous bien !

Le site prise2tête.fr
Le jeu de l'oie de prise2tête
Le forum de Tric Trac consacré aux énigmes avec ses célèbres parties de Biglotron

Pour les amateurs d’énigmes et de la même qualité que prise 2 tête, il y a aussi "ouverture facile"

Et bien merci de m'avoir fait découvrir cet excellent site. Je n'ai pas encore tenté le jeu de l'oie ni les énigmes du forum, mais je me suis régalé des énigmes "officielles". 12 sur 48 résolues, sympas et variées.

De toute évidence, la prise de tête suscite bien moins de commentaires que la prise de nichons ;)