Le jury des Tric Trac d'Or 2011 !

Ils seront pas loin de 60 joueurs à décider...

Le jury des Tric Trac d'Or 2011 !

Voilà, la liste du jury des Tric Trac d’or 2011 est faite. Nous serons 5 personnes ! Un record pour le dixième anniversaire de notre prix ludique à nous que nous avons. 60 joueurs prêts à passer 60h sur les plateaux des 10 meilleurs jeux les plus appréciés de tout le Tric Trac durant l’année. Et ces heureuses personnes sont, dans un ordre absolument aléatoire de j’ai la flemme de mettre par ordre alphabétique :

Agony, O2, Marsupilami44, Schtroumpfette, Araignee44, Phinks, Anthony, Céline, Thomas, Cendrillon, frankgth, djos, lanomouchi, Sébastien, rafpark, Olivier, merlindex, Athan, Petit Jean, ogotaii, Veve, Thiex, fgiryducluzeau, Picnic, Skizoboy, Thanos44, Tibor_Fr, Elendriel, Sicander, Ch'Roux, Lubjisen, Olivier, GabrielOfAmber, Kifou, Abienesst, dim, anne cat, Cyril, Fox, vincelnx, yvondetarwac, Govin, Fred_dag, Dubs, Ludomane, capitaine barbe, bengale, poseidon, Sthorm, Alexnat, Ludopolys, Delphine, Catia, Sans-Os, Keiyan, GToon, e bien sûr le Docteur Mops et moi-même.

Si vous avez postulé et que nous n’êtes pas dans la liste, nous en sommes désolés, mais nous avons eu beaucoup de demandes, tellement que nous allons peut-être faire une espèce de genre de vote en ligne aussi pour que tout le monde puisse participer un peu. Nous ne savons pas encore comment ni ce que nous allons en faire ou même l'utiliser en plus, mais il peut être intéressant de…

Bref, dans ce jury, il y a des hommes, des femmes, des furieux du forum, des discrets qui surfent depuis des années sur Tric Trac mais que ne s’exprime jamais, de gros joueurs, de moins gros joueurs, des petits, des grands, des maigres, des gros, des beaux, des laids... Ha non, tous les utilisateurs de Tric Trac sont beaux.

Nous n’avons pas encore la liste des 10 jeux sélectionnés. Elle devrait arriver mi-novembre. Le classement devrait s’affoler après Essen et sa foultitude de sorties.

Pour ceux qui sont dans la liste, un mail de l’association « Les Tables d’Olonne » devrait arriver dans votre boite aux lettres électronique avec les détails du combien de quoi et où. Pour les autres, nous allons nous délocaliser l’année prochaine, alors peut-être que du coup ce sera plus près de chez vous…

Si depuis le début vous ne savez pas de quoi nous parlons, il y a toutes les explications sur la page idoine.

Pour en savoir plus sur les Tric Trac d’Or, c’est par ici !

Yipi !

Merci à Tric-Trac et aux tables d'Olonne pour cette ocasion, en attendant Décembre, bons jeux à tous !!

Bon ben ce ne sera pas pour moi cette année :-(

Dommage. Etant de Niort, c'était déja pas loin...Peut être que l'année prochaine, ce sera plus loin :-(

Tant pis!

En tout cas, félicitaion aux séléctionné! Passez un bon week end de jeu et que le meilleur gagne!

A quand les Tric trac d'or à la réunion ???

Mince de zut, monsieur Sans-Os est là. Donnez le TT d'Or à Summoner Wars, vous gagnerez du temps !-)

Bravo aux sélectionnés. Il y a eu plus de 120 inscriptions pour ce WE ! Et les TT d'or précédents étaient limités à une trentaine de personnes. Donc même en doublant, ça ne suffit toujours pas ;)

On va essayer de vous faire passer, l'équipe de monsieur phal et des Tables d'Olonne un week-end bien sympa !

Cooool. Je fais partie de la catégorie des barbus discrets, de taille moyenne... et encore un peu meg'... et qui font de la route! J'avais raté Damvix sur qq stupide hésitation, je suis hyper content de faire partie de la fête cette fois. Et j'ai hate de voir ce que nous préparent les Tables d'Olonnes, qui m'ont l'air à FOND D'BALLE! A bientoxx les fouxx furieuxxx!

yepee-kai....

En voilà une super nouvelle.

Merci Tric Trac

Merci les tables d'olonne

Mais qui a sélectionné Keiyan ??? ^^

Très heureux d'être de la partie cette année et d'aller rendre une petite visite ludique à mes voisins vendéens.

En plus, il semblerait que je ne sois pas le seul angevin à faire le voyage ;-)

Je vois aussi dans le jury quelques Trictraciens rencontrés à Lerné en 2009 (souvenirs ludicogastronomique... ) :)

Cool, maintenant qu'on a les noms, il ne reste plus qu'à débloquer un budget pot-de-vin !

Félicitation aux sélectionné(e)s, nous sommes heureux de vous accueillir en Vendée pour ce super évènement...vivement Décembre ^^

DE VULGARI ELOQUENTIA !!! DE VULGARI ELOQUENTIA !!! DE VULGARI ELOQUENTIA !!! DE VULGARI ELOQUENTIA !!! DE VULGARI ELOQUENTIA !!! DE VULGARI ELOQUENTIA !!! DE VULGARI ELOQUENTIA !!!

NOTRE PEUPLE VAINCRAAAA !!!!!!

à Sebju : attend tu ne crois pas si bien dire :D

En tout cas croyez moi que c'est avec une certaines impatience qu'on prépare le truc avec plein de surprises, on a même prévus les animaux morts pour M. Phal, c'est dire si on pense à tout :D

eh beh quelle bonne surprise !

Je vous promets que je ne viendrai pas calibré si ça peut en rassurer certains. loool

En tous cas un gros merci aux organisateurs

Yep Sthorm tu n'es pas tu seul :)

Merci trictrac

Et bravo aux tables d'olonne pour l'organisation

Excellentes nouvelles que d'être sélectionné et de retrouver des vieilles connaissances !!

Merci aux Tables et à Trictrac...

Bon courage pour la sélection de la short list (avec un petit monster game dedans please) !

A++

Sic

Bonsoir

En tout cas merci aux tables d'Olonne et à Trictrac. Hâte de revoir ceux que je connais déjà et de mettre un visage sur le pseudo des autres.

A bientôt aux tables ;-).

Bon courage aux heureux sélectionnés, c'est une tache très ardue que de trouver un classement, probablement le plus difficile du WE

Docteur Mops,

Je ne sais pas, mais je lui ferai un poutou si je le trouve.

Et pendant que j'y pense, les 10 ans des TT d'or, ça en est où ?

Keiyan, affectueux.