Le Kickstarter du Cubiste : Relics of Rajavihara

Le Kickstarter du Cubiste : Relics of Rajavihara

Tric TracSi vous aimez, comme moi, les cubes et les jeux de réflexion, Relics of Rajavihara est peut-être fait pour vous !

Le jeu est proposé sur Kickstarter, jusqu'au 31 juillet.

C'est un jeu pour 1 joueur, de déplacements d'obstacles, afin de créer un parcours pour atteindre l'objectif.

Une campagne de 50 défis, de difficulté croissante, vous attend. De plus, à plusieurs reprises, vous débloquerez un palier qui vous apportera de nouveaux cubes, avec lesquels vous interagierez différemment. Si vous avez gouté aux enveloppes de Zombie Kidz Evolution ou celles d'It's a Wonderful World, vous savez déjà quel plaisir cela peut procurer...

Après les défis proposés, un mode de jeu vous permet de créer vos propres défis et de prolonger le plaisir et la vie du jeu.

Relics of Rajavihara est un jeu de Joe Slack, édité par Crazy Like a Box.

Le Kickstarter, en livraison prévue pour mars 2021, propose :

le print & play du jeu pour 8 euros

le jeu pour 28 euros (+ livraison France 10 euros)

le jeu en version deluxe (+20 défis) pour 35 euros (+ livraison France 10 euros)

Voilà si cela vous parle, allez voir la page de la campagne pour vous faire votre idée, en connaissance de cause.

Si vous affectionnez ce genre de jeu, je vous recommande les jeux Jeandel, en bois et ceux que l'on ne présente plus, les Smart Games. (Et aussi Thinkfun, Brains chez Matagot, Par Odin / les Pierres de Coba chez OldChap, Marbology chez SpinMaster).

Enfin, si l'aventure vous dit, vous pouvez profiter du print and play d'un jeu de réflexion qui n'existe pas encore, son auteur n'ayant pas trouvé l'éditeur du jeu... : ICI le lien vers le print & play de LEAF

Bons jeux, seul(e) et à plusieurs

5 « J'aime »

Le jeu a l’air excellent, merci beaucoup pour ce bel article (j’ai aussi hésité à en faire un).
LEAF semble extraordinaire, je fonce le (re)tester ! :wink:

1 « J'aime »

Un Pledge Groupé est organisé par Gov, dans la section Discutons Projets Participatifs : https://www.trictrac.net/forum/sujet/pg-relics-of-rajavihara-par-gov-en-cours

1 « J'aime »