Le million, le million !

Cher Monsieur,

Google travaille à partir des IP, des cookies et autres données qu’ils ont sur vous. Pour compter plusieurs fois, il faudrait anonymiser votre surf. Donc, un visiteur unique est supposé être un individu qui n’est rattaché à rien d’autre.

Exemple, je suis un utilisateur de Gmail, j’ai un compte google, j’ai donc quasi en permanence, quelque soit le système que j’utilise (à l’officine, chez moi, mon téléphone) un truc google qui tourne, ils savent exactement ce que je fais, ils connaissent mes habitudes de surfs, donc quoi que je fasse, d’où que je surfe, je suis 1 et non 3 ou 4.

Bien sûr, il y a forcément un % de gens qui vont être compté plusieurs fois, mais c’est équilibré par les gens qui sont 4 et qui ne sont compté que 1 parce qu’ils utilisent la même machine. Bref, c’est un algorithme complexe. L’essentiel de l’info est un peu comme pour le poids sur votre balance, l’idée est de se peser depuis des années avec la même balance et de voir l’évolution. La, le point important, c’est que c’est quasi 30% de plus que l’année dernière au moment moment. Peut importe que VOUS ayez été compte 2 fois ou 3 fois, parce que si l’année dernière c’était le cas, c’est aussi le cas.

1 « J'aime »

Quand on regarde ces chiffres, ca veut dire que le profile de TT est bon sur les 18/24 ans car c’est environ 12% de la population et que comme il y a 70% d’hommes sur TT en fait c’est même pas mal du tout su les hommes 18/24 ans!!!
Les visteurs de TT sont bien plus jeunes que la moyenne - 30% de la pop a plus de 50 ans!
Pas mal!
Après c’est du VU et pas de l’individu (qui peut être plusieurs fois visiteur unique)

Seulement si tu vas sur certains sites !

3 « J'aime »

Pour la parité, ce n’est pas gagné ! Mesdames où êtes-vous? On vous attend !

1 « J'aime »

Lettre Ouverte à M. Phal…

non, je rigole :wink:

Merci 1 million de fois à trictrac que je suis depuis … la première version ce qui ne rajeunit… personne!

5 « J'aime »

Je fais déjà partie de la minorité des gens qui ont pour passion le jeu de société et voila maintenant la confirmation (même si mes soirées jeux m’avaient déjà mis sur cette piste) que je fais partie de la minorité des femmes dans la minorité des joueurs ! (Enfin celles qui passent par TT) Les comptes utilisateurs internes de TT sont ils aussi révélateurs de ce phénomène ? En tout cas, ce ne serait pas désagréable d’avoir un peu plus de soutien féminin à table de temps en temps ! Mais plus de fréquentation du site, hommes ou femmes, jeunes ou vieux, est un très bon signe !

4 « J'aime »

Ah oui, tiens ! Très bonne idée ! Une présentatrice à la TTTV, ce serait top… si elle n’a pas de barbe bien sûr… Des propositions de candidates ???

1 « J'aime »

FÉLICITATIONS à TricTrac et toute la team ! Cela signifie bien que de plus en plus de monde s’intéresse à la chose ludique et prend plaisir à se rassembler autour de toutes ces fameuses boites ! Cela ne s’arrêtera donc jamais… YES !!! ***Vive les JOUEURS *** C’est un peu grâce à NOUS TOUS quelque part aussi…

Je pense que TT va perdre quelques lecteurs qui se sont étouffés avec leur bile :wink:

2 « J'aime »

Bravo à TT ! Continuez comme ça :slight_smile:

Mais si, nous aussi les filles on est là :wink:
Et je ne suis pas persuadée qu’une présentatrice féminine soit vraiment un appât pour public féminin…
Par contre si vous continuez à enlever régulièrement vos t-shirts ça devrait marcher ! Qui peut résister aux abdos de Mr Guillaume ? :smiley:

5 « J'aime »

Mr Phal croit que je suis une fille … alors google !!!

il n’y aura jamais de fille dans la TTTeam, parole de Mme Phal…

On est quelques-unes à être présentes sur Tric Trac mais c’est comme les jeux video, le jeu de rôle, le gn, les films de SF… les filles sont en minorité, ça change doucement mais sûrement je pense :wink:

Putain !!
Dans 3 ans je risque de ne plus me connecter.
C’est grave çà !

Je serais d’avis de forcer tous les plus de 65 ans à se connecter au moins une fois par jour histoire de faire baisser le déficit de la sécu sur les remboursements des anxiolytiques !

Je mets un point d’honneur à ce qu’il y ait toujours au moins une femme à nos soirées jeux.
Nous sommes plusieurs à avoir des enfants maintenant il est donc important d’avoir toujours quelqu’un pour les gérer pendant notre partie mensuelle de Puerto Rico.
Alors certes ce n’est pas encore la parité, mais j’aime à penser qu’à ma façon j’aide à faire changer les mentalités.

1 « J'aime »

A un moment ils parlaient d’engager une femme pour présenter les jeux pour gosses. Hein, parce que c’est bien connu, les nanas ça s’y connait en gosses. Alors que nous, les mâles, les vrais, les poilus, on est fort en math et en bagarre, alors on joue à Agricola et Ouar Amère.

1 « J'aime »

Bravo à toute l’équipe pour cette réussite!
Et sus aux considérations sexistes, pas de trac, gardez la t…heu non…la pêche !

Google est dans ton slip…

1 « J'aime »

J’espère qu’on aura une analyse pertinente de la part des piliers de comptoir bourrés qui pourrissent les autres news :smiley:

1 « J'aime »