Le Moisnal d'Octobre

Quand c'est intéressant, ça n'est jamais long. Beaucoup d'infos et d'explications du pourquoi du comment... bref une fois encore une excellente idée.

Merci pour ce second Moisnal qui effectivement est trés plaisant à suivre et instructif. Un condensé d’informations. Merci d’avance pour le caméra fixe à Essen, belle initiative. Comme le souligne Monsieur Dutrait, l’évolution grandissant du site est à souligner.

Bravo, j’apprécie beaucoup cette rubrique.
Toutes mes félicitations, un travail et une démarche très professionnelle. Et un renouveau continuel.

Une question par rapport aux Tric Trac approved

Par exemple pour un jeu comme Zik, Vous avez fait une vidéo où vous vous marrez vraiment, mais qui n’a pas eu le Phal approved. Qu’est ce qui manque pour vous dans votre choix a ce moment là? :slight_smile:

Cher Monsieur @manouch,

 

Le Mops n'y a pas joué, donc pas de Mops Approved possible, ni de TT Approved possible. Hors donc il n'y a que moi qui est pratiqué le jeu, mais je ne suis pas un super amateur des jeux de déconnade, il faut vraiment qu'il ait un truc spécial d'en plus qui me touche pour que j'ai envie d'y rejouer, et là, même si le jeu est très bien, qu'on se marre, je n'ai pas spécialement envie (moi donc et que moi puisqu'il est question de moi) d'y rejouer. C'est tout. C'est un truc purement égoïste à base de moi dedans... Mais le mieux, si vous avez des questions est de faire ça dans le forum. 

Merci à la TTTeam pour ce Moisnal :slight_smile: Très bonne idée que ce rendez-vous ludique mensuel qui rapproche un peu plus TT de la communauté ludique.

Merci TT pour tout le travail abattu, pour une petite ludothèque comme nous, cela nous fait du bien d’avoir un max d’info, les vôtres, et les autres aussi (éditeur, bloggeur, joueur…)
Je propose un reportage sur Paille Edition !

je comprends mais dans un approuvement égoiste, on ne communique pas avec les autres… et le but des TT approved c’est de communiquer votre experience de joueur ? De communiquer pour un bon jeu. Communiquer juste pour soi n’a pas de réel intérêt, mais si je sais que vous avez crée TT par rapport a vos envies, vous vous ouvrez aux envies des autres joueurs, sinon le site ne fonctionnerait pas ainsi : les gens n’étant pas des copies du Dr Phal ou de Mr Mops.
A moins de vous connaitre intimement, personne ne connait vos goûts par coeur…
Je pensais que même si vous n’étiez pas un amateur de ce jeu, ayant rigolé pendant la vidéo vous auriez donné votre “accord” (ce jeu est un exemple!)

Très très bien . Excellent programme (ce qui c'est passé, ce qui se passe et ce qui va se passer). Je retiendrai : des nouveaux reportages à venir très intéressants, un enrichissement continu du site web qui devient une petite merveille . Bravo à toute l'équipe 

 

 

 

Tres bien ce moisnal. Mais M. Phal, si vous pouviez parler plus lentement, mon cerveau vous en remercie d’avance :).

Oh le joli logo AFPouic ! Mon ego est tout rouge aux pommettes ! (vous avez mis en avant la V2 du Logo, très bon choix, vous allez aussi remplacer la V1 par la V2 dans les news ?)

excellente cette émission ! Je viens pratiquement tous les jours sur les vidéos mais très peu sur les news, et grâce au moisnal je me rattrape sur ce qu'il s'est passé sur le site. Encore une fois très bonne initiative.

Très bon format speed et large sur ce qui nous intéresse !

Alors je me doutes que si vous en parlez c'est parce que vous en avez envie et qu'une mise au point de temps en temps ça ne fait pas mal mais le passage sur les couneries et vos réponses aux couineurs bah bon... Ils recouineront d'ici le prochain moisnal et il se dira toujours que TT est vendu etc. J'espère que vous vous lasserez de vous justifier ou de leur répondre dans le Moisnal.

j’adhère sur le participatif de Conan :smiley:

Merci la TTteam pour cette émission. J’adore les Jds, mais je n’ai pas que ça dans la vie. Et cette émission permet de faire un point sur ce qui se passe dans ce secteur, et c’est cool !!

Long live the moisnals (moisnaux ?)

J'apprécie particulièrement la remise à l'heure sur le "se plaindre de trop du jeux". ^_^