Ce qui s’est passé le mois dernier, ce qui va se passer le mois prochain, c’est dans le Moisnal, une espèce de genre de journal, mais du mois. Ceci est le premier Moisnal de l’histoire de Tric Trac, il a été quasi improvisé pour voir ce que cela pouvait donner.
Toujours aussi excellent…merci
Oui un grand merci
Merci !! Et bonnes fêtes à vous aussi !
Toujours sympa ces Moisnal
Cher Monsieur Phal
Je suis admiratif de vos capacités d'élocution et d'expression faciale: réussir à tenir un discours tout à fait passionnant à l'aide d'un débit digne d'un T.G.V. pris de parkinson tout en clignant de l'oeil, j'avoue que cela suscite chez moi un sentiment de jalousie extrème.
Je me suis entrainé devant ma femme, et depuis je dors en cellule capitonnée.
D'ailleurs, taper ce commentaire avec le bout du nez m'a pris des plombes. Eh oui, la camisole, ça gêne. Ce qui prouve bien que je ne suis pas un surhomme comme vous.
Bouhouhou, snif .
Merci et très bon choix de fond d'écran ;)
Très bon moisnal, plus concis et plus clair.
Toujours intéressant. Merci!
Par contre, aucun Alinea ou HexRules de prévue pour ce mois de décembre? ça doit y être le calendrier charge de noël... peut-être pour janvier.
Je vais faire simple... Bravo et merci !
Excellent, très intéressant ! Merci beaucoup
Toujours aussi bien ! Merci Mr Phal
Ca devient incontournable le moisnal...
@Bula Matari : je ne saurais dire mieux, ma pensée est parfaitement résumée dans ce commentaire ! Monsieur Phal vous m'impressionnez ! :)
Vive le Moisnal! Excellent outil qui résume les évènements de la sphère ludique. Merci Trictrac et bonnes fêtes!
“La vidéo nécessaire de Monsieur Phal”…
Impeccable !
;o)
C’est la première fois que je vois un “moisnal” et c’est très très bon !! On apprend beaucoup de chose en peu de temps. C’est clair. Du très bon.
Merci Mr Phal, merci Tric Trac et bonnes fêtes de fin d’année à tous !!!
le Moisnal est devenu in-dis-pen-sable .Merci Mr Phal,c'est passionnant comme toujours et en plus ça pulse et ça swing dans l'élocution,j'adore
Passez de bonnes fetes ainsi que toute votre génialissime équipe
Diantre mais où est passé mon premier commentaire ?
Bravo! J’aime pas tout ce que vous dites ou tout ce que vous faites chez tric trac, mais bravo pour tout ce travail, beaucoup de boulot et bien fait!