J’espère que Docteur Mops reviendra bientôt. Excellent Moisnal comme d’habitude. C’est top l’improvisation guidée.
Désolé de squatter ce tchat, mais concernant El grande serait t’il possible, Monsieur Phal, d’en réaliser une tttv ? Vous qui semblez apprécier ce jeu et qui savez si bien faire partager vos coups de cœur, car ce jeu me fait de l’œil et je souhaiterais en savoir plus. merci d’avance.
Cher Monsieur,
Ben, elles sont faites. Il y a 2 vidéos. Une explication et une partie.
ARRGGGGHHHH Désolé. merci je viens de les voir à l’instant!!!
Ben voilà, t’es condamné à acheter la boîte… ^^
Bon visionnage.
Sur la news concernant vos serveurs. Je trouve l’Histoire et la réussite de TricTrac absolument géniale. Je vous félicite… continuez ! Vu d’ici, votre business model est tout simplement exemplaire.
Proficiat !
Merci Messieurs,
petite suggestion à deux balles qui ne mange pas de pain, à base d’artifice purement télévisuel pas très glorieux mais manifestement ça fonctionne : présenter les tops (jeux, news) du n°10 au n°1 plutôt que l’inverse (faire monter la tension, final en apothéose machin bidule tout ça).
et si je me concentre très très fort, normalement, cela devrait aider le Docteur Mops à se rétablir très vite… attention… gnnngngngnnngnnngngnngnngngnngngnn…
voilà.
avec un doliprane.
++ au commentaire de Seito !
Toujours aussi bien