Le Moisnal de février 2016

Ce qui s’est passé le mois dernier, ce qui va se passer le mois prochain, c’est dans le Moisnal, une espèce de genre de journal, mais du mois. Ceci a été quasi improvisé et enregistré d’une traite, sans coupure ni montage. Un doublage en LSF est assuré en bas à droite par l’incroyable Monsieur Guillaume.

3 « J'aime »

On n’le dit ptêtre pas assez, mais la réalisation de ces Moisnal est vraiment toujours au poil ! Merci à Node. :slight_smile:

2 « J'aime »

j’adore le moisnal!!!

J’ai l’impression que TT a changé de banque ! :slight_smile:

C’est la première fois que je vois un Moisnal, le contenu est top! Je suis juste subjugué par Guillaume qui nous traduit en LSF, actuellement en train d’apprendre la langue, ça fait chaud au cœur que Tric Trac y pense aussi :smiley:

6 « J'aime »

Colt Express pour nous ca a été NON à l’unanimité, on y a joué à 5 dont 2 filles (gameuses je précise) et personne a accroché… Je ne comprend pas l’engouement autour de ce jeu…
Même résultat pour Mysterium… Comme quoi les goûts et les couleurs

1 « J'aime »

C’est con mais j’ai bien aimé la clac sur l’écureuil à la fin

1 « J'aime »

Respect total pour la version sourd et muet , de plus c est vraiment bien le moisnal tres pratique.

Ce (Tac)quet à Tic! Quel violence … Moralité ne pas croiser Phal à Cannes en costume d’écureuil :s ("on est des gens sympa(Tic) ")

Un grand bravo pour la version en LSF !
Moins pour le final avec l’écureuil…

Toujours aussi pros, toujours à fond dans tous vos projets innovants :! Merci une fois de plus la TricTrac Team pour TOUT ce que vous faites pour notre plus grand plaisir ludique !!!

Toujours aussi bien le Moisnal - continuez comme ça :slight_smile:
En effet les TT TV avec l’équipe TT sont très bien et, les articles d’éditeurs, d’auteurs, d’illustrateurs sont les bienvenus :slight_smile:
Bon courage pour la mise en place du nouveau player pour la TT TV :wink:

Bah, l’écureuil !?

Super ces moisnals !

Super bonne idée que de nous faire vivre le festival des jeux de Cannes depuis les stands ! Ne pouvant pas y aller cette année, je suis ravi d’avance de pouvoir vous suivre dans les coursives et participer de loin. Merci et courage pour le grand déménagement.

Nooooooooooooooooooooon ! Pas l’écureuil !!!

Non seulement je me suis pris une méga baffe dans ma ma petite ganache d’écureuil mais en plus y’a fallu que je regarde ce Moisnal en qualité toute pourrie. Au secours Mr Phal on ne peut toujours pas acheter en VOD !!! ça commence a faire long…

Je puis content d’avoir regardé jusqu’au bout ! Ma journée s’est ensoleillée ^^