Le Moisnal de janvier 2016

Ce qui s’est passé le mois dernier, ce qui va se passer le mois prochain, c’est dans le Moisnal, une espèce de genre de journal, mais du mois. Ceci a été quasi improvisé et enregistré d’une traite, sans coupure ni montage. Un doublage en LSF est assuré en bas à droite par l’incroyable Monsieur Guillaume.

3 « J'aime »

Je me réjouis de ce succès grandissant pour TT, et si le résultat de ce cru 2016 des TT d’or montre clairement que la catégorie familiale à le vent en poupe, j’imagine que cela correspond aussi au fait que le public “Geek” a des enfants et les fait jouer…
Cependant au-delà du passage impressionnant d’un public large, j’imagine que la majorité des abonnés qui soutiennent le site tend plus vers les “passionnés”? j’espère que les grands changements qui s’annoncent pour notre site préféré ne nous oublieront pas :wink:

5 « J'aime »

3 personnes pour les TTTv, contre une armée à la télé… Sachant que je passe plus de temps sur tric trac que devant ma télé, peut on faire une demande de virement de la redevance à TT? :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Mr Guillaume joue l’homme invisible?

Très bonne idée ! ca donne envie d’un semenal !

Pour le player, c’est une excellente nouvelle, notamment pour les possesseurs comme moi de tablettes ou téléphones portables où les fonctionnalités ne fonctionnaient pas correctement. Merci d’avoir entendu certains d’entre nous.

Au taquet Mr Phal … :slight_smile:
Bonne et heureuse année à l’équipe.
Merci pour votre travail.
Une santé de fer au Docteur Mops.
Je n’oublie pas toute la communauté.

1 « J'aime »

Bonne année à tous et à toutes! J’espère que docteur mops va revenir rapidement! merci encore à l’incroyable monsieur Mops pour ce Moisnal!

Joyeuses fêtes à la Tric Trac Team (encore des jeux sous le sapin qui ont été appréciés cette année)

Juste une question (peut-être pas le bon endroit dsl). Le nombre d’abonnés a-t-il bien augmenté cette année, dans le sens, est-ce que Tric Trac se porte bien voir encore mieux que l’année d’avant (pour savoir si l’augmentation du trafic aide bien le site).

Bonne continuation dans tous les cas!

Je me réjouis de ce succès grandissant pour TT, et si le résultat de ce cru 2016 des TT d’or montre clairement que la catégorie familiale à le vent en poupe, j’imagine que cela correspond aussi au fait que le public “Geek” a des enfants et les fait jouer…
Cependant au-delà du passage impressionnant d’un public large, j’imagine que la majorité des abonnés qui soutiennent le site tend plus vers les “passionnés”? j’espère que les grands changements qui s’annoncent pour notre site préféré ne nous oublieront pas :wink:

félicitation à toute l’équipe ! et bonne année !

C’est avec joie de constater l’évolution de tric trac depuis quelques années. Et c’est encore avec joie de voir apparaitre le système de recherche pour aider d’autres utilisateurs à trouver plus facilement le jeu qui leur correspond.
Est-ce que les non-abonnés peuvent participer et mettre la main à la pâte en complétant les fiches du mieux possible ?

Belle et bonne année à Trictrac ! J’ai fait un petit (re)bon en entendant la définition du taux de rebond. C’est le pourcentage du nombre de personne qui ont consulté une page et quitté le site sans en visiter d’autres. cf wikipédia. Un taux élevé ou en augmentation n’est pas forcément un bon signe.

@ilood
En effet, Un taux de rebond qui excède 50% est mauvais signe

C’est même plutôt inquiétant. Mais Phal a peut être commis un lapsus.

Toujours aussi bien avec que des bonnes nouvelles pour cette nouvelle année :slight_smile:

Bonne Année à toute la Team TT :slight_smile: