Le Moisnal de Mai 2016

Punaise Phal faut arrêter de faire pleurer les ménagères de moins de 50 ans qui regardent le moisnal discrètement au bureau…
Node, juste merci pour ton accueil, ton travail, et ta gentillesse, c’était un vrai plaisir de bosser avec toi ! Tout le meilleur pour la suite…

5 « J'aime »

Yep, vive Node ! un gars qu’ il est super (enfin à part à LoL)

Bonne route Node. C’était chouette !

Merci Node pour tout ce que tu as apporté à Trictrac et ta gentillesse !

3 « J'aime »

Au revoir Node et bonne route. et un Mr Phal tout plein d’émotion !

1 « J'aime »

Merci pour toutes ces années Node et un bon welcome à Monsieur Germain.
Très touchant ce moisnal.

Un très grand merci à Monsieur Node, une bonne continuation. Et merci Monsieur Germain qui va perpétuer cet excellent travail.

Comme je disais dans le forum : Oh my Node !
Bravo pour tout le (super) boulot et plein de succès à venir^^

1 « J'aime »

La qualité des tttv depuis les deux ans que je consulte le site s’est considérablement accrue. On le doit sans doute, en grande partie, à M. Node. Bravo à lui, merci, et mes meilleurs voeux pour la suite!

1 « J'aime »

Merde…les larmes me sont montées Phal…tu fais chier hein…si…et puis un mec qui pleure, c’est quand même beau…et j’emmerde les cons qui ne le comprennent pas…

Bon vent à toi Node…je te souhaite le meilleur dans le futur…et surtout merci Node pour tout ce que tu as fais pour nous…

Et bienvenue à toi Germain !!! oui !!! parce que tu vas bosser avec un mec qui une tronche de nain vissée sur un corps d’elfe…

2 « J'aime »

Si j’avais de l’inspiration
J’écrirais bien une chanson
Hommage à ses choix musicaux
Bourrée de vers et de machins
Qu’on applaudisse avec nos mains
Sa maîtrise et ses vidéos
Qu’on lui envoie des cubes d’amour
(A Agricola, on laboure)
Un truc cool fait pour un gars bien
(Et on peut aussi cuire du pain)

Une ode à Node

1 « J'aime »

Plein de bonnes choses pour Node.
Et je tenais aussi à dire que moi j’aime beaucoup monsieur Phal, ainsi que toute l’équipe de Tric Trac. Vous êtes de vrais passionnés qui vous investissez pleinement, toujours enthousiastes, pour nous faire partager votre passion. Personnellement, ma ludothèque s’est forgée au fil de vos présentations et de cet espace d’échange que vous avez créé pour nous, joueurs.
Un grand merci à vous.

2 « J'aime »

Bonne route Node ! Et merci à toute l’équipe de tric trac de faire vivre ce média.

Bonne continuation Node :wink:

Saucisses !!!

1 « J'aime »

Bonne continuation à Node, clairement l’homme de l’ombre mais dont l’absence se verra forcément.

Le meilleur pour la suite, j’espère qu’elle sera à la hauteur de ce que vous nous avez apporté quotidiennement.

1 « J'aime »

merde j’ai lâché une larme …bonne route M node

Bonne continuation Node !

Ah ben tiens, la grosse surprise finale. Triste d’apprendre ce départ, mais bien entendu content pour Node qui, j’espère, part vers de chouettes nouvelles aventures.

Bon vent Node.