Le Moisnal de Mai 2016

Errfffff, une page se tourne avec le départ de Node.

merci à Node pour tout le boulot accompli
bon vent pour la suite

et bhen moi je vous adore Mr Phal ! voilà , ça vous fait une belle jambe ! mais moi ça me fait plaisir de vous le dire ! et bonne route a Mr Node

Node, si tu reviens, j’annule tout :stuck_out_tongue: Bon vent !!!

Bonne continuation Node ! Rooooh Phal, faut pas pleurnicher… oui la mégalomanie ça fatigue un peu à force. Mais de toute manière Monsieur Guillaume est là , et il fait vraiment du super taf. Soyez pros, soyez bons !

pour finir, pas d’accord du tout sur l’aspect vidéo, mais il faut juste arrêter de faire des blagues (bien pourries) et arrêter de faire des erreurs dans les règles des jeux présentés. Mais sinon, j’adore tric trac et son contenu !!

Bon ! bah moi aussi j’ch’t’aime bien Phal hein…avec tes qualités, tes défauts, tes excès, tes incompréhensions, ta connerie quelque fois aussi…bref, j’ch’t’aime comme être humain…c’est-à-dire imparfait.

Et puis longue vie à TricTrac…avec Guillaume et ses chemises de faiseur de pizza, avec Dr Mops et ses bretelles incroyables…avec Jamie et son accent curieux…sans oublier tous ceux qui bossent dans l’ombre…

Et vive le cyclisme sur piste. J’ai dis.

Bonne route à Node qui nous as mis pleins les mirettes avec ses plans cam toujours au top !
Une âme invisible, mais bien présente, de Tric Trac qui s’en vas ça fais toujours un pincement au cœur.

PS: Germain bienvenue à toi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout mon soutien à Node,. Il faut du courage pour se lancer ailleurs. Je sais de quoi je parle…
Merci à lui pour tous les moments excellents que j’ai eu grâce à ses réalisations.

Que ces larmes sont belles, fortes en émotions d’une belle amitié…
Bon vent Node

Pourquoi ce marteau ?

Car il martèle la ludique parole!

1 « J'aime »

héhé

Pour dissuader les casse-couille.

Magnifique Moisnal ! J’en ai encore quelques frissons et une petite larme au coin de l’oeil. MERCI POUR TOUT ET BONNE SUITE

Bonne route l’ami Node… Plein des bisouilles et bonne continuation !!

Mais… il est complètement marteau ce Guillaume !

Bien qu’étant “derrière” les caméras, on ressentait le boulot colossal réalisé par NODE pour toutes ces centaines de TTTVs. On comprend aisément le pincement au coeur de M.Phal après toutes ces années. Longue et belle nouvelle vie à vous Môsieur NODE ! Et Ô combien merci pour tout votre P***** de travail au sein de TRICTRAC !!! Bonne continuation à vous.

Merci Nod ! Émotion partagée monsieur Phal : resté tel que vous êtes, un homme sincère.

Un grand merci à mr Node pour le travail accompli. Les videos sont essentielles pour faire son choix dans ce flux permanent de nouveauté. Bonne continuation à mr Node.