Le Moisnal de Mai 2016

Mais reviens Node, reviens ! Bon vent à toi l’ami !

Merci Node pour tes réalisations et ta patience avec l’équipe parfois dissipée :wink: Je te souhaite toute la réussite possible dans ton nouveau taf :slight_smile:
A ceux qui pensent que Mr Phal n’a pas de cœur, restez jusqu’au bout de la vidéo.

J’aime les barbus dur au coeur tendre capable de t’en coller une si tu dépasses les bornes comme d’exprimer et de laisser parler leur émotion.

Bonne route à M. Node - merci de tout le travail apporté à TT. Tes choix musicaux vont manquer :slight_smile:

Bonne continuation Monsieur Node !!!

Bon vent monsieur Node et merci !

M. Phal, le classement est un peu biaisé ce mois ci. Les jeux qui arrivent sont très consultés car il n’y a eu que très peu de vidéos au mois d’Avril. C’est un simple artefact statistique. Mais une fois de plus merci pour ce moisnal et bonne route à Node.

Cher Monsieur Entelichie,

Ce classement n’est pas fait QUE sur les vidéos, il prend en compte la consultation des articles, des avis, des fiches, du forum… Donc, il n’est nullement “biaisé” par le fait qu’il y ait eu “moins” de vidéos. :slight_smile:

Mince, j’avais l’impression que Mr Node était là depuis le début tellement on savait que les videos “c’était lui”!
Ben du coup me voila bien embêté avec mon jeu Les batisseurs avec une équipe Trictrac plus complète!
Donc une bonne vie quelque part ailleurs à Mr Node. Et vite un gros calin du doc Mops pour Mr Phal!

Pareil que ddbas, je pensais que M. Node était présent dès le debut. Bonne continuation à vous ! Bienvenue à M. Germain (bien écrit ?) !

Alors ce moisnal ne fait que confirmer le déroulement des derniers mois.

Trictrac.tv était pour moi un divertissement avant d’être un site d’information. Quelques invités arrivent encore à garder cette ambiance. Un seul présentateur ne me suffit pas malgré tout le talent et l’énergie fourni. Une efficacité au service de qui et au dépend de quoi? en échange nous avons Mashup!

j’avais beaucoup d’espoir sur le Mashup pour redonner un souffle au divertissement mais Ouch 38 épisodes pour une mission. La trame à moyen/long terme n’a plus existence avec un format aussi long et au strict opposé un épisode ne se suffit pas à lui-même… Au final je m’y retrouve pas.

Bref ce moisnal est aussi une bonne nouvelle sur le constat de la dilution de tt.tv. J’ai hâte de la suite tant je reste sur ma faim!! le temps n’est pas un problème quand le contenu est accrocheur.

La complicité de Node et Phal me manquera!

Pour faire le Moisnal, ça serait quand même bien que Mr Phal se renseigne au moins sur le Top 10, plutôt que de dire pour la moitié; “je ne sais pas de quoi il s’agit”, car cela rend mal en vidéo (autant alors que la personne qui a connait le Top 10 fasse la mise au point). De plus, cela fait un peu cloche quand même de ne pas connaître un minimum les jeux qui attire les internautes.

Moins de vidéos ? Ah ben non alors, le fait d’avoir quasiment une vidéo sur chaque jeu qui sort est vraiment le gros atout de Tric Trac.