Le Moisnal de mars 2016

Ce qui s’est passé le mois dernier, ce qui va se passer le mois prochain, c’est dans le Moisnal, une espèce de genre de journal, mais du mois. Ceci a été quasi improvisé et enregistré d’une traite, sans coupure ni montage.

3 « J'aime »

Fourberies, de Bruno Cathala… et Christian Martinez cher Monsieur Phal :slight_smile: Le maître l’avait dit, cette année, on n’oublie pas les co-auteurs, sinon le CCBC (Comité des Co-auteurs de Bruno Cathala, créé par Matthieu Lanvin) va faire des siennes !

Sinon, merci pour ce moisnal M’sieur Phal :slight_smile:

Cher Monsieur,

C’est vrai, vous avez raison… la fatigue, tout ça… :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite correction pour IKI puisque le jeu à été annoncé comme non traduit dans ce moisnal, mais la regle FR est bien disponible et même sur TT dans les ressources de la fiche du jeu. Bref c’est un détail parce que le live improvisé a été une jolie surprise et un bon moment passé avec Phal et les autres membres de TT ! Bien joué :wink:

Sans rancune, reposez-vous bien :slight_smile:

excellent moisnal de mars comme d’habitude!!!
comme vous le faites si bien remarquer, les éditeurs devraient passés par votre site pour faire des articles pour présenter leur jeu.
pourriez vous alors demander à monsieur fred henry (je crois qu’il vous fréquente un peu lol) de communiquer sur le jeu CONAN. car je reçois les mails de kickstarter mais c’est en anglais… vous comprenez donc que mon niveau d’anglais est au ras des pâquerettes…
et vouloir pledger sur un projet français mais dont on est au courant de rien quel dommage.
vous me direz qu’il y a un forum sur le site. mais consulter les je ne sais combien de posts, c’est chiant…
je profite donc de l’espace de liberté d’écriture de votre page pour faire une petite demande.
bonne continuation à vous, continuez comme cela à nous faire partager le plaisir du jeu.
les vidéos de monsieur olivier sont excellente!!! continuez

2 « J'aime »

Merci d’avoir pris le temps de tourner ce Moisnal malgré la fatigue. Bon repos.

Ah, le sextoy trône en bonne place sur la table, c’est bien.

1 « J'aime »

Quand on rentre dans un projet , comme une coloscopie ??? La metaphore du mois Monsieur Phal.

C’est un prix remis par la LIDJA. J’imagine que Monsieur Phal souhaitait en parler mais qu’il a oublié.

Je fais partie des 2 étudiantes qui partent au Cambodge, notre projet s’appelle Cambod’jeu, retrouvez nous sur Facebook !! Merci de nous avoir cité ! :slight_smile:

Genial les live-phone !

Quelle énergie et quel débit alors que vous vous dites fatigué ! Respect ! Et bien joli moisnal au passage :wink:

Bon les développeurs travaillent arrache pieds mais au bout de plusieurs mois maintenant, on ne peut plus accéder a la VOD… c’est lourd de regarder une vidéo qui m’intéresse en qualité toute pourrie !

Très bonne idée ces futurs live !! :slight_smile: Et de nouveau un moisnal de qualité avec de grosses News… :slight_smile:

Toujours aussi bien :slight_smile:
Hâte de voir ce reportage sur cette action caritative,
et hâte de voir ces nouveaux “lives iphone” :slight_smile: