Le MoisNal, nouvelle emission de la TT Tv

moi j'aime !

TricTrac ne cesse de me bluffer. Continuez comme ça, c'est juste génial!

J'aime beaucoup le format !

Je fréquente peu les TTTV, ce n'est pas le format sur lequel j'aime spécialement me renseigner, mais ça, j'aime bien. Le passage en revue des news avec ce qui semble important sur TT et parler d'un ou deux truc un peu généraux qui bougent (la comm' dans celui-ci) c'est informatif sans être indigeste.

Bon, et moi je trouvais qu'au début ça parlais trop lentement au début et je oréférais le débit de la fin, mais ça, c'est moi :p

Félicitations en tout cas et bonne continuation !

+1 pour le "semainal"

Merci

(écrase une larme chargée de tout plein d'émotion)

super idée comme d'habitude chez trictrac

ça veut dire qu'on va encore plus voir Monsieur Phal ?
Aaaarggghhhh !

:o) ;o) ;o)

1 « J'aime »

super,si techniquement c'est possible, je vois bien une petite fenêtre sur le coté de l'écran comme pour le JT, avec quelques images du jeu pendant l'explication de Monsieur Phal.

2 « J'aime »

Vu et très intéressant.

Proposition honnête entre adultes consentants:

Vous évoquez, cher Monsieur Phal, votre gourmandise quant à l'élaboration du film consacré à Space Cowboys, et à l'explosion du budget.

Je vous propose de relancer un financement complémentaire. En effet, à l'instar de mon indisponibilité temporaire arrivée "au mauvais moment", je n'ai eu l'information que lorsque ce fût fini. Je suis donc partant.

Alors pourquoi ne pas estimer que d'autres l'ont aussi loupé ? Pourquoi ne pas estimer que ceux qui y ont participé ne voudraient pas donner un coup de pouce ?

Voili, Voilou.

;o)

Excellent, comme toutes les initiatives que vous avez :)

Perso je suis toutes les tttv et un peu le forum, et je prefere une video plus longue que 5 mins, j'aime bp présent format de 20mins. Après la fréquence et la durée peuvent s'adapter à la période / à l'intérêt des sujets traités, c'est encore internet pas la peine de recopier à 100% les codes/formatages du petit écran ^^

Encore Clap clap clap !

Je sens que ça va marcher du tonnerre !! :)

MERCI et bonne continuation !

J'aime beaucoup le concept, et 5 minutes par mois c'est trop court. 20-30 minutes c'est très bien... :-) . Vivement le prochain et vivement toutes les nouveautés qui se laisse entrevoir pour le site.

Très bien!

J'aime le format : Je pense qu'aller jusqu'à 25 minutes ne sera pas gênant honnêtement si c'est toujours aussi dense et intéressant.

C'est à l'arrache mais on sent le potentiel.

Des panneaux ou incrustations pour structurer tout ça et ce sera parfait !

Et effectivement, je pense qu'on peut facilement passer à 2 Nal par mois.

L'effet "plateau" fond blanc permet de varier du décor table/étagère.

Si vous entendez développer les formats comme celui de l'"invitation" comme avec M des Pallières, je pense qu'avoir un "plateau" dédié (style sofa pour ces entretiens etc ...) amènerait encore plus de diversité et donnerai une signature à chaque format.

Vivement le prochain!

1 « J'aime »

@BabouchSka Moi, je télécharge les TTTV sur Podcast Addict, du coup je peux les regarder même sans connexion internet :) Par contre, je n'ai pas trouvé le moyen de me connecter avec mon compte pour regarder les vidéos autres que gratuites.

Très bonne nouvelle ce moisnal, j'aime le format, le débit (qui fait que les vidéos TricTrac sont si particulières, merci M.Phal) et le "à l'arrache". J'aimerai une émission comme celle ci toutes les semaines ! Continuez !

1 « J'aime »

Bravo pour cette initiative. J'ai regardé jusqu'au bout sans respirer comme Mr Phal, et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Excellent ! Les prochaines ttts envoient du lourd !

@LaMéduseBlanche Bien vu ;-)

Ca c'est de la rentrée !!! Les cerveaux ont été en ébullition cet été, à notre grande joie vu le résultat.

Question subsidiaire : Pourquoi des poids d'haltères comme décor ? Personne ne vous offre des fleurs

Très bonne initiative.

Sinon, à quand l'insert dans le moisnal d'une séquence enregistrée de 2mn d'Erwan Cario sur les jeux vidéos?

Cher Monsieur @khaali,

Rho punaise, vous faites bien de me le rappeler, je ne sais pas quand l'émission reprend et si elle reprend Sacré Monsieur Erwan/