Eh bien moi j'ai été plus qu'enchanté de ce salon, même plus que lors du SJSP.
En y étant le vendredi il y avait peu de monde, les tables étaient facilement accessibles et les gens forts sympathiques et disponibles.
J'ai pu discuter avec des gens intéressants et j'ai pu tester pleins de jeux dont les très bons Pocket Rocket (merci à Erwan pour sa disponibilité et sa gentillesse), Cyclades, et Tobago!
Et contrairement à l'avis de certains, je trouve Melle Mathilde encore plus séduisante en vrai que dans la TTTV ! En plus d'être très souriante et fort sympathique, elle a des yeux juste magnifiques. Pour la jambe de bois par contre je n'ai aucune info, mais quand bien même ça n'enlève rien à son charme ;o)
A ce demander si ce n'est pas l'ami BONY qui a un problème de vue... ;o)
J'ai vraiment passé deux jours formidables merci à tous les exposants pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Pas pu faire la moitié de ce que j'aurai voulul mais pas grave... ce fut déjà bien dense.
Encore merci TT pour le concours et l'invit' et désolé du dérangement pendant votre temps calme de samedi en fin d'aprem mais fallait bien que je vienne vous remercier ;o)
Hop j'y vais de mon petit commentaire d'illustre inconnu sur ce site !
Ce fut mon premier salon "participatif", entendez par là que pour une fois je ne me suis pas contenté de rester dans les allées et de faire le tour en 20 min montre en main. J'ai pris le temps de tester, et je dois dire que ce fut un réel plaisir !
Toutes les personnes rencontrées ont été fort sympathiques !
De la célèbre Melle Mathilde, qui a eu la gentillesse de me traiter de bourrin avant même que je ne commence à jouer (mais son joli sourire lui vaut d'être pardonné) au jeune homme de PlayFactory dont je n'ai pas eu le nom malgré un courant extraordinaire (malgré mon faciès pour le moins poilu... menfin) passé lors d'un Konito, en passant par les anonymes qui se sont arrêtés pour admirer mes talents de CroMagnon Sculpteur sur pâte à modeler...
Bon je m'étale, donc je conclus rapidement : c'était génial, à l'an prochain !