Le Monde du Jeu sur fond vert

La Tric Trac TV sera dans la place

Le Monde du Jeu sur fond vert

On a de la suite dans les idées chez Tric Trac. Ou de la continuité, pour le moins. Un grand salon ludique avec plein d'éditeurs comme le sera Le Monde du jeu, les 18, 19 et 20 septembre prochains ? Alors, zou, comme pour le Salon des Jeux de Société de Paris qui s'est tenu en avril dernier, nous avons décidé de nous déplacer avec force matériel et tout le Tric Trac Studio, canapé et fond vert inclus.

En avril dernier, nous avions focalisé notre attention sur les interviews d'éditeurs et d'auteurs qui présentaient leurs nouveautés et nous avions sollicité les internautes pour participer à une sorte de performance destinée à produire des génériques de la Tric Trac TV. Bon, ok, nous en avons fait peu usage jusque-là, mais que voulez-vous, nous sommes débordés ma bonne dame. Mais ces images vont nous servir sur les prochaines, surtout celles que nous réaliserons au Monde du jeu.

Pour celles-ci, nous présenterons les nombreuses nouveautés qui seront proposées par les éditeurs en avant-première d'Essen et nous proposerons aux internautateurs de devenir critiques ludiques pour nous dire ce qu'ils ont pensé de ces nouveautés. Histoire de profiter du canapé et de la douce chaleur des projecteurs.

> Le site du Monde du jeu

Faudra faire un planning d'enregistrement, non ? histoire de se coordonner ?

ahah !! ben quoi?? mon lifecoach m'a dit de m'exprimer!!! en plus moi je suis hyper timide dans la vraie vie... et discret... je suis même un peu fade !

... EH !! on va PAS me voir sur le fond vert????

Je propose une video Open Ze Phal où on lui rase la tête complètement. J'amène la tondeuse...

j'ai hâte de voir les vidéos et j'espère bien voir la démo de Crazy dancing (cocktail games) en live avec Mr Phal, 20100 et inévitablement Melle mathilde se prêtant au jeu. Sur fond vert je suis sûr que cela va donner !!

Pour parler un peu 'technik' (avec de l'électronik dedans), j'ai cru voir qu'il se fabriquait des projecteurs à leds maintenant. Bon, fini la douce chaleur, mais sinon durée de vie, moindre consommation, patati patata, écolo tout ça quoi. Je me suis dit que p'têt' ça pouvait intéresser...

Non? Alors je propose qu'on rase les têtes, moi aussi! Voilà! Et pis qu'on peigne les crânes en vert que comme ça on verra à travers dedans. Et pis...

nan, j'arrête.