Le Nouveau Tric Trac ? Mais non ce n'est pas une farce !

Cher Monsieur Seito,

Ho, on y aura droit, comme à chaque fois, sachant que ceux qui se sont plaint au moment du passage à la V3 en préférant l'ancienne version ne voudraient pas maintenant revenir en arrière... Moi, je leur dirais que je préféraient ceux qui se plaignaient avant, parce qu'ils se plaignaient mieux :o)

Ah ben merde alors !! Le pouic fait pouic 8)

Quelle decouverte après toutes ces années.

je viens d'ailleurs de voir qu'un groupe s'était créé sur facebook : "pour que Tric Trac garde sa version actuelle"

Enfiiinnnnnn!! :-) Vivement la prochaine vidéo, avec un visuel des nouvelles fiches de jeu qui, je n'en doute pas, seront topissimes! :-)

Pas la moindre date par contre : on peut pas avoir une estimation, même très grossière? 2013? 2014...? 2015......?

Alléchant tout ça. J'aime surtout le fait que les news soient en affichage "illimité" car c'est parfois galère quand on a raté deux semaines de TT et qu'il a plu des news.

youpiyoup donc.

Il ne faut pas être bête : il y a de sacrées bonnes idées pour cette version comme les tags pour regrouper rapidement les news d'un même sujet. Le bandeau supérieur qui reste pour changer sa navigation sans remonter tout en haut.

Le seul reproche c'est l'aspect serré qui donne un côté fouillis visuel (mais je suis peut être trop vieux maintenant) ce qui rend pour moi le tout moins lisible au premier coup d'oeil. Peut être que 2 colonnes seraient mieux mais du coup moins d'articles en même temps.

Du coup j'attends la vidéo sur la ludothèque (pourra-t-on la mettre sous forme de liste à la manière d'un BGG qui pour ça est plus pratique mais la garder aussi sous cette présentation visuelle pour les boîtages)! Celle aussi sur les enregistrements de partie : un joli mixte de TTv3.0 et BGG me plairait beaucoup ... ;-)

je suis pas allé tres loin dans la vidéo, mais la première reflexion, ca a été :

"encore un site tout en hauteur, alors que nos écrans sont tout en largeur maintenant"

Cher Monsieur kaillou38,

Pour les membres gentils, on pourra l'option "j'affiche sur la largeur". Mais seulement pour les gentils. :o)

Quelques mois avant la fin du monde, certains diront : "Pourquoi?" Et on pourrait leur répondre : "Pourquoi pas?" Et là il répondraient à leur tour : "Bah... Paske c la f1 du mon2!!"

Mais on fond de nous, on sait que Martin Luther avait raison quand il disait, je site : "Si l'on m'apprenait que la fin du monde était pour demain, je planterais quand même un pommier." Mais perso, j'ai déjà des ampoules aux mains (à cause du boulot, hein!!), alors je préfère voir le nouveau TT!

bonjour a tous

question idiote mais où trouve t'on le lien de ce nouveau site. merci

Moi j'aurai bien aimé un tag [lu/pas lu] pour savoir où j'en suis dans la lecture des news (et des vidéo). Car oui, je lis toutes les news, qu'elles soient flash ou pas, et je regarde presque toutes les vidéo.

Et moi j'aurai bien aimé 100€ et un Mars. Enfin bon.

Cher Monsieur amx30,

Pas de lien pour le moment, c'est en interne.

@Monsieur Le Tentacule, on fera, on fera... On a construit un mécano, on balancera une version qui reprend le vieux TT avec de nouvelles fonctions, puis on passera notre temps à rajouter des modules, plein, des tonnes. Vous n'imaginez pas tout ce qu'on a en tête, et toutes les idées que ça va déclancher :o)

@Monsieur Phal, on a hâte ! Quand je repense à votre interview sur la Radio des Jeux où vous disiez que vous aviez déjà pensé à un Facebook avant l'heure, ça fait envie. Sûr.

Cette version 4.0 fait fichtrement envie... surtout, comme le sougligne Ingals, la possibilité de remonter à l'infini dans le Temps !

Hâte !!!

Monsieur Phal :

youhouh enfin des concepteurs de sites web qui me comprennent!

le forum aussi fait partie de la refonte du site ou cela concerne que le portail ?

Cher Monsieur vincelnx,

Le forum sera refait et intégré en phase 3. Pour 2013...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

OK merci

sgtgorilla a écrit :

"Du coup j'attends la vidéo sur la ludothèque (pourra-t-on la mettre sous forme de liste à la manière d'un BGG qui pour ça est plus pratique mais la garder aussi sous cette présentation visuelle pour les boîtages)! Celle aussi sur les enregistrements de partie : un joli mixte de TTv3.0 et BGG me plairait beaucoup ... ;-)"

Je plussoie totalement cette question pour laquelle il n'y a pas eu de réponse.

Merci déjà du travail fait. Et bien content qu'il y a eu ce plantage de serveur l'autre jour car grâce à lui nous avons eu ce flash. :P