Le nouvel Unlock! se dévoile !

Le 9 juillet devrait être jour de liesse pour toutes les amatrices et amateurs d’Unlock!, puisque il devrait voir l’arrivée dans votre magasin favori de Unlock! Legendary adventures. Ce qui commence d’ailleurs à ne pas nous rajeunir, car c’est déjà le neuvième opus…

Fidèles à leur amour du suspens, les Space Cowboys nous dévoilent l’image de la couverture de cette nouvelle boite, mais en s’abstenant (les coquinous !) de nous donner les thèmes qui se cachent derrière cette triple illustration.

Toutes vos hypothèses sont les bienvenues dans les commentaires ci-dessous.

Pour notre part, nous ne pouvons que saluer le retour du grand détective cher à notre coeur, dont nous avions beaucoup aimé la précédente aventure.

Et on se demande si on n'aperçoit pas dans une Grand Bretonne forêt un hors la loi cher au coeur de Lady Marianne, mais on extrapole peut être avec du on dit et de la supputation dedans.

Vous pouvez désormais revenir à vos chères petites cellules grises.

11 « J'aime »

It will be… wait for it… legendary !

2 « J'aime »

Sherlock Holmes rencontre le Docteur (ça le changera de Watson), et ils affrontent les Anges Pleureurs. Un cross over intéressant…

1 « J'aime »

Celle du milieu ça pourrait être un truc bien nerveux qui tord un peu les règles, genre t’es au beau milieu d’une course et il faut réagir vite pour éviter les obstacles, doubler les concurrents, etc.

Sherlock Holmes, Cours après moi shérif et Robin des bois ?

1 « J'aime »

Le 1er a malheureusement trop la tenue de Sherlock mais l’ange en arrière plan me faisait penser à Docteur Who.
c’est peut être un jeu orienté culture pop : Docteur Who, fast and furious, assassin’s creed ^^.

Nan, c’est la nouvelle boîte de Unmatched avec ses affrontements de personnages hétéroclites

Je suis d’accord pour Sherlock et Robin des Bois. Pour l’illustration du milieu, ça me fait penser au je de corse en monde ouvert des Mondes de Ralph 2.

C’est pas Elie Semoun déguisé en Sherlock sur le visuel de gauche ??? Ou sinon Christopher Lee (le méchant de l’homme au pistolet d’or) jeune ???

Même pas encore vu “Mythic adventure” chez mon ludicaire que le suivant point déjà le bout de son nez…

suspensE, pas suspens

Ô temps, suspense ton vol !

Suspense vient de l’anglais, qui l’avait lui même emprunté au français suspens (lui même piqué au latin). Il conviendrait en effet de préférer suspense, mais suspens est communément admis.

1 « J'aime »

A ne pas confondre avec suce panse parce que là ça devient n’importe quoi dans le contexte.

Vae victis Ad hominem, ça ne veut rien dire mais je trouve que ça finit bien.

2 « J'aime »

pourtant , pas un bateau à l horizon