Bon… après un départ turbulent, voici que vous, les backers, non content de « crasher » le serveur de Tric Trac, il a fallu que vous fassiez capituler les serveurs du pledge manager alors même que nous avions organisé un envoi différé des invitations. Malgré tout, ce pledge manager pour le 7ème Continent est ouverte !
Pour ceux d’entre vous qui ont soutenu la compagne, il vous permettra de choisir les récompenses que vous souhaitez recevoir, y compris les achats optionnels et surtout votre adresse postale. Sans oublier le calcul des frais de port.
Avec ceci, le « Pledge Manager » aura permis, grâce à la somme supplémentaire récoltée, d’atteindre le dernier palier de financement : La boîte Collector !
Ce pledge manager restera ouvert jusqu’au 23 février 2016. Après cette date, il ne sera plus possible de recevoir le jeu avant l’éventuelle sortie en boutique (non encore prévue pour l’instant). Cependant, il sera toujours possible de s’y connecter ensuite pour modifier votre adresse de livraison, si besoin est.
Pffff, c’est moche de faire des articles comme ça …
J’avais réussi à me retenir pendant tout le kickstarter …
…
Comment ça va être trop bien
Vivement octobre … ou novembre … ou mars 2017 … ou quand ce sera prêt !
Merci d’arrêter les news comme celle-ci… j’ai craqué !
tout comme fleet commander avec vos bannières sur les deux côtés de ma page.
Quelles sont les démarches pour une auto-exclusion de votre site ? ^^
Ce pledge manager restera ouvert jusqu’au 23 février 2016. Après cette date, il ne sera plus possible de recevoir le jeu avant l’éventuelle sortie en boutique (non encore prévue pour l’instant).
Moue un gros doute la dessus quand même. Dire que je pensais au départ que Kick-starter était une plateforme de financement participatif. C’est juste une grosse boutique en ligne finalement.
Et pour les gens qui on backer le jeu cette news est très étrange faisant douter plus qu’autres choses.
@ome: je suis un backer de ce projet et je ne comprend pas vraiment ce qui te permet de douter que ce projet ne serait finalement pas un “vrai” projet participatif, ni dans cette news ni dans le déroulement de la campagne.
La valeur des choses est relative certes. Mais la, le prix reste tres au dessus de la valeur materielle et ludique (pour moi) du produit. Tant mieux si autant de joueurs y trouvent leur compte.
Je trouve aussi , ça ne me dérange pas de payer 100 euros pour un Assaut sur l’empire vu le matos et ne me dérange pas de payer 9 euros ou 13 euros pour un Complot ou un Harald plus chiche en matos mais la on arrive a 100 euros pour des cartes quoi , regardez les autres jeu a 100 balles et ce qu’il y’a dedans.
Les Serious Poulpes n’ont pas encore confirmé la sortie en boutique - mais c’est vrai que vu le succès du kickstarter, il y a de grandes chances qu’il sorte en boutique par contre ce sera quelques mois après je pense
La en gros tu as le double de cartes qu un scenar de times stories et 4 figurines en plastique je vois pas trop comment tu peux en faire un jeu a plus de 50 euros ou alors on passe les boites d agricola a 200 euros.
La en gros tu as le double de cartes qu un scenar de times stories et 4 figurines en plastique je vois pas trop comment tu peux en faire un jeu a plus de 50 euros ou alors on passe les boites d agricola a 200 euros.mais bon si certain s y retrouve l editeur a raison mais au moins les moutons dans agricola sont dans la boite