Le premier Tric Trac challenge près de Dijon pour Ludimania

[Agricola - Edition révisée][Pandémie][Race for the Galaxy]

Une compet’ amicale lors du premier festival dijonnais

Le premier Tric Trac challenge près de  Dijon pour Ludimania

les 5 et 6 septembre prochains, auront lieu près de Dijon, à Saint-Appolinaire, deux premières. Au sein de la première édition du festival Ludimania, aura lieu les débuts du Tric Trac Challenge. Une sorte de compétition amicale autour des trois premiers des Tric Trac d’or 2008, c’est à dire “Agricola”, “Pandémie” et “Race for the Galaxy”.

L’initiative est à mettre au crédit des organisateurs et en particulier aux gens de Jocade, le principal partenaire de la manifestation. Ce n’est évidemment qu’un évènement parmi beaucoup d’autres choses prévues pour ce week-end là. Le challenge se fera par équipes de trois joueurs qui devront tous faire une partie de chacun des jeux. Pour Pandémie, les organisateurs ont prévu quelque chose pour mettre en valeur l’aspect compet’.

Comme l’idée nous a beaucoup plus, nous souhaitons qu’elle puisse se développer, être reprise par d’autres festivals. Par exemple en proposant des compétitions toute l’année et en faisant la finale à Dijon, en septembre. Avec moult lots aux vainqueurs avec bouquet, bouteille de champagne et la bise de miss-moutarde. Non, ne nous emballons pas trop, le champagne sera peut-être en trop. Bref, il y a certainement plein de choses à faire et le mieux est encore d’aller en parler dans le forum spécialement ouvert pour l’occasion.

Ce forum sert aussi pour les inscriptions au challenge dijonnais du mois de septembre. Les places sont limitées à huit équipes, soit 24 joueurs et joueuses. Pour cette première, au-delà du plaisir d’en avoir remporté la première édition, il y aura une belle coupe pour les vainqueurs. Et la bise de David, de l’organisation.


> Le forum dédié au Tric Trac Challenge

> Le site de Ludimania

Merci pour l'information!

Le programme est on ne peut plus alléchant.

Ce challenge Tric trac est une bonne idée, en espérant qu'il voyage aux quatres coins de la France, voir la Belgique, la Suisse, le Québec...

Très bonne nouvelle.

Par contre le Challenge, se sera sans moi... Je ne connais que Pandémie...

On se voit à la rentrée !!

Daev.

!?.???

pourquoi l'Homme se sent il toujours oblige de faire des concours, des competitions ?

Je pensais que le jeu etait un monde ou tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau.

Il faut forcement qu'il y ait des tournoi et autre

c'est dommage .......

Tiens je vais faire un post sur ce theme hihihihih