Le Printemps du jeu 2007 avec des auteurs dedans

à Bourgoin-Jallieu...

Le Printemps du jeu 2007 avec des auteurs dedans

Bourgoin-Jallieu est petite bourgade sympathique entre Lyon et Grenoble. Bourgoin-Jallieu c'est une boutique et des passionnés qui se remuent pour organiser des choses, et comme ils s'entendent pas trop mal avec la municipalité, ça donne "Le Printemps du jeu".

Pour la seconde année, et après le succès de l'édition 2006, voilà donc le "Le Printemps du jeu 2007". Forcément, quand on connait les lascards qui organisent, la passion, ils savent la faire passer. Forcément.

Le programme nous dit "Sur 2 500 m², maisons d'éditions, auteurs, associations et ludothèques permettront au grand public de découvrir le monde du jeu en jouant et aux joueurs avertis de participer à de nombreux tournois et concours..." Et cette année, les auteurs présents seront Bruno Cathala et Serge Laget, forcément incontournable dans la région.

C'est du 7 au 8 avril 2007 et pour tout savoir, il y a un site internet et un sujet dans le forum "Rencontre" sur Tric Trac.

Le site officiel : cliquez là !
Le sujet dans le forum : cliquez ici !

ho trop déçue je ne pourrais pas venir cette année.

Quel dommage. L'année dernière avait été une franche réussite j'avais trouvé.

continuez et j'espère à l'année prochaine.

Bonjour

Je voulais juste préciser que la boutique en question (celle qui organise le Printemps du Jeu donc) s'appelle Légendes d'Autres Mondes et qu'ils ont un site : http://www.legendesdautresmondes.com/

Si vous passez par Bourgoin, n'hésitez pas à aller les voir, ils sont vraiment super sympas.

Annie