Le prochain Days of Wonder en vue

Ça ne sent pas que le guano mille sabords !

Le prochain Days of Wonder en vue

On en sait un peu plus sur le prochain jeu publié chez Days of Wonder, un peu plus mais pas tout. C'est que nous sommes curieux de nature voyez-vous. Du coup, il ont fini par craquer mais pas trop.

On sait que les gens des merveilles travaillent d'arrache-pied pour une présentation pour Nuremberg 2011 ce qui pourrait nous porter à faire des pronostics de sortie pour... Ce que nous ne ferons pas.

Par contre vous pouvez voir quelques illustrations dont le style est suffisamment parlant pour qu'on y reconnaisse la patte talentueuse de monsieur Miguel Coimbra. Un illustrateur qui fait bien parler de lui en ce moment (7 Wonders, Cyclades, La Cité des Voleurs et bien sûr Small Word)

Le nom du jeu est également révélé : Il s'appellera "Cargo Noir" avec pour thème le commerce de marchandises du genre carrément illicites dans les années cinquante.

Qui donc est derrière tout ça ? Et bien nous n'en savons encore rien. Pourtant, ici dans le presbytère de Trictrac nous avons joué. Si! Si! Et si mon cerveau n'était pas constitué de fromage blanc, je suis sûr que je m'en souviendrais. C'est un français, ça je me souviens. Pour le reste, on vous tiendra au courant quand ça nous revient.

Sans vouloir trop dévoiler le projet (qui peut encore évoluer donc pas la peine de vous donner de fausses idées), c'est un jeu avec divers lieux, diverses marchandises pas mal de coups fourrés.
L'accessibilité du jeu est bonne et le jeu est facilement abordable par des novices avec une profondeur et un renouvellement qui semble riche. Je dis qui semble car nous n'avons fait qu'une partie qui nous a donné un petit goût de reviens-y, ce qui est toujours bon signe.

Côté matériel, pas la peine de demander, nous avons testé une version prototype donc ça reste encore mystérieux.

Un lien vers le cargo : Cliquez ici.

"Cargo Noir"
Un jeu de je-ne-sais-plus-qui
Pas encore publié chez Days of Wonder
Pour un certain nombre de joueurs d'au moins un âge particulier
Disponible de on-verra-bien pour des Euros.

Je suis impatient de voir ca....Days of Wonder fait souvent mouche !

Ouna souperbé nouvellé !

Vu la 2e image, ça sent le 3 à 5 joueurs, et je me mouille pas trop en misant ça.

Allez, en 8 ans et plus ?

Côté matos, ce sera forcément du lourd et du beau, pour un prix d'environ 40 euros je dirais. Du Days Of Wonder quoi.

Si c'est avec un mécanisme à la Antoine Bauza, j'achète aussitôt !

Sinon une idée de quand "ça vous reviendra" ? ;o)

L'Amérique centrale ou du sud, un fleuve, une fôret dense, des moustiques, des contrebandiers, des armes, des munitions, de l'alcool et un bateau, des lieux à parcourir, des affaires illicites, des gens qui ne sont pas des pieds tendres.

Voilà ce qui nous attend...

Docteur Mops pire qu'Assange, TT se met au Leaks maintenant

Moi je penche plutôt pour une aventure en Palombie sur les berges du Rio Soupopoaro à la recherche du Marsu...

J'ai tout bon ??

heu je dirais jusqu'a 6 joueurs , à cause des 5 personnages de l'image plus celui caché derrière avec son chapeau de cowboy .... ;-)

Une version familiale de Heart of Darkness, le chef d'oeuvre de Conrad ?

J'attends de voir ça !

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Yes!!!!!

Enfin une news sur la future "grosse boite" de DOW (C'est bien une grosse boite, j'espère!?).

J'avais un peu peur que DOW sorte un autre "Aventurier du Rail"... quoi que si ça se trouve "Cargo Noir" est le nom de code pour "Les Aventuriers de Rail de Coke en Colombie"! ;) ;) ;)

Bon, chers amis de TricTrac, merci pour les infos mais il en faut bien plus pour étencher ma soif d'info sur ce jeu : JE COMPTE SUR VOUS! :)

Il va falloir taper un grand coup parce que si on enlève Les aventuriers les bons jeux de DOW se compte sur les doigts d'une demi main. A mon avis bien sur.

"Un jeu de je-ne-sais-plus-qui

Pas encore publié chez Days of Wonder

Pour un certain nombre de joueurs d'au moins un âge particulier

Disponible de on-verra-bien pour des Euros."

Comme aurait dit Coluche : quand on n'en sait pas plus que çà, on ferait mieux de fermer sa ...

Cher Monsieur Thierry Lefranc,

Ce que Monsieur Coluche avait, lui, c'est le sens de l'humour avec de la dérision. Maintenant, vous connaissez le nom du jeu, le thème, si vous ça ne vous intéresse pas, cela en intéresse d'autres, et comme vous n'êtes pas notre échelle de valeur de surfeur type, nous on ouvre notre gueule. Oui.

D'apres les photos, chaques joueurs devront choisir un des 5 groupes de malfaisant du genre La Mafia, La Guerilla, Les Motards, Le KGB, Les Chevalier de Colomb, etc.. Et essayer de controler l'import-export de marchandise Black Market sur la planete.

Alors Mr Phal, jme rapproche?

aaaaaaaaaaah

bonheur!

joie !

extase !

la sortie d'une boite de DoW c'est comme un vin de bon crue .

une envie forte de le découvrir

une envie de recommencer

reste en "bouche"

et donne envie de faire partager

Je pense que "taztaaf" a besoin de se trouver une copine.. :P Ce qu'il decrit n'est pas la decouverte d'un vin, mais autre chose...

On veut en savoir plus!!!!!!!

Je pars a la recherche d'info quitte a prendre DOW en otage, a article exceptionnel, mesures exceptionnel, aidez moi les gars!!!!

laissons de coté le jeu 5 minute pour regarder un peu le travail de Coimbra : Alors élève coimbra? vous n'avez pas pu vous en empêcher hein?? faut toujours que vous mettiez de belles couleurs et de superbes effets lumineux!! c'est pas avec ça que vous réussirez dans la vie !!

M. Coimbra, sur ce coup là, il est allé au cinéma !

Le dernier DOW m'avait laissé un gout un peu fade, chose rare chez eux. C'est d'autant plus dommage vu le superbe travail d'édition et d'illustration de ce jeu.

J'espere beaucoup de celui là.

Miguel, tu nous fait rêver du jeu rien qu'avec tes images !!!

On en veut encore !!!