Allez maintenant la vague de l'ostracisme (ouhhh le sale petit hater). C'est facile de faire appel au manichéisme pour conclure des propos.
Et bien non, je ne suis pas un "hater" ou un "troll" et je vous invite à relire ce que j'avais dit à propos du commentaire de Mathieu de Cocktail Games ou même de nos autres discussions "de sourd", dans lequel j'ai posé beaucoup de questions notamment sur le crowfunding sans avoir de réponses pertinentes (juste des vannes comme ici). De plus, bizarrement (c'est très étrange), mes commentaires gentils n'engendrent pas les mêmes effets.
Allez je laisse aller mon égo, je pense que ma participation à Tric Trac (au travers de mes 48 avis notamment) ne se limite pas à du bashing gratuit et que j'intéresse parfois quelques lecteurs-joueurs (qui apprécient ou pas mes avis). De plus, certains de mes commentaires "hateresque" sont "likés", ce qui prouve que je ne suis pas le seul à avoir ce genre d'avis (j'ai pas de "team" derrière moi et je ne "like" jamais mes propos).
Concernant Crossing, il faut arrêter de nous prendre pour des poires concernant la boîte et le packaging. Le succès de la collection Purple Brain a influencé grandement la forme de la boîte de Crossing. C'est pas un drame, ni une insulte, ni un manque de travail, juste une constatation... Après, il ne faut pas être agrégé de culture ludique pour voir qu'il n'y a pas grand chose dans ce jeu, hormis l'arteuhworkeuh. Effectivement, il y'a du travail derrière mais si on ne peut plus remettre en cause quelquechose car il y'a du travail derrière (comme cet article), et bien fermons nos oeillères "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles" comme dirait Pangloss.
"Tout travail mérite éloge", tel sera ma devise à présent quand j'interviendrais sur ce site.
Effectivement Mr Mops, mes talents de pamphlétaires sont très loin de ceux de Voltaire, comme sont vos talents orthographiques de cet illustre auteur (malheureusement chacun a ses propres lacunes, désolé pour cette vanne, facile et qui a déjà trop vécu sur ce site :D).
PS : à Mr Phal, je m'en vais de ce pas demander la démission de nos chers Immortels, Wikipédia, étant le parangon 2.0 de la culture (je deviens vieux)...
A bientôt, promis, le sale gosse, que je suis, fera un commentaire tout beau tout propre, tout policé, la prochaine fois et n'affolera pas vos radars (je passe chez le cordonnier pour qu'il fixe mes pompes à mes pieds)