Le projet Conan fait pitié finalement

J'ai moi-même le ressenti qu'on parle beaucoup de "Conan" sur TT mais je l'explique assez bien : c'est un des jeux que j'attends le plus cette année et du coup je m'intéresse à chaque news/article/vidéo qui en parle sur TT.

Etant donné le succès annoncé (et déjà confirmé) de ce KS, mené par des français, je trouve aussi normal qu'on en entende beaucoup parler sur TT ! (d'autant que ces messieurs se sont investi dans l'affaire avec la production des vidéos d'explication de règle et de la partie, in english s'il en est ;) )

Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai filé des pouicos pour que TT puisse nous montrer l'envers du décors de cette campagne en faisant un reportage digne de celui sur les Space Cowboys…

Concernant cette news (ben oui quand même), le succès du KS risque d'aller en grandissant car l'effet "buzz" est en marche, et un tas de gens qui n'achèteraient jamais ce jeu en boutique vont se le payer "pour faire partie de l'événement"… moi je passe mon tours, mes $ iront à Conan

Ben ça... 20$ pour un jeu de carte qui n'avait pas besoin de kickstarter pour être mis en prod...
Surprenant!

Si cela se trouve sans passer par KS ce jeu n'aurait pas eu le même succès et les responsables gagné autant d'argent.

Le jeu a quand même l'air très malin, un mix uno / fluxx / roulette russe, avec sans doute quelques cartes aux effets marrants.

Parler de "non jeu" dès que ce n'est pas tout à fait son style de jeu, c'est à peu près aussi intelligent que dire que la science-fiction n'est pas de la littérature ou que le rock n'est pas de la musique.

3 « J'aime »

Chat lu, Chat va ?

Certains rigolent, mais c'est qu'il y a une véritable recherche marketing derrière ce projet ! ;)

quel chat ri vas riz , je suis chat fouin

sinon j'ai pledgé au 2