Le Quizz de fin d'année, les résultats !

Cher VeHer,

Pour Coyote, il ne faut pas t'en vouloir. La photo de Marc provient de la première édition. Les dessins ont changé sur la nouvelle. C'est trompeur ;) Si ce n'était pour un ami qui l'avais en haut d'un placard, je ne l'aurais jamais trouvé !

Comme le dit Veher, c'est vrai que c'était rigolo de chercher LE critère de recherche qui allait nous amener sur LA réponse...

Vivement les prochains quizz ! hé hé hé... Bravo et merci Marc ;^)

pour jockey .. la billet de 100 n'est pas du tout semblable à part un peu la couleur

Jockey Version ravensburger

voila

Merci Marc pour ce super quizz de la mort !

Merci monsieur Phal pour le jeu que vous allez offrir à l'A-Rennes des Jeux !

Pas merci ( ;-) ) à Uphare pour avoir inondé les boites aux lettres des membres de l'A-Rennes des Jeux de dizaines de messages pendant plusieurs jours, pour m'avoir entrainé dans une aventure qui paraissait perdue d'avance tellement c'était dur, qui m'a fait frôlé plusieurs scènes de ménage à la maison vu le temps que j'y ai passé ("Quoi ? T'es encore là-dessus ? Tout ça pour un jeu que vous n'allez même pas gagner et que tu as déjà ??? - air indigné...).

Bon, allez ! Merci quand même Uphare, puisqu'on a gagné pour notre asso !

Sur ce, je ne vais pas tarder à aller dormir. J'ai encore les yeux qui me piquent d'avoir observé attentivement pas loin de 3600 pages de 9 vignettes de jeux sur BGG... Faut vraiment être givré, j'vous dis, ma bonne dame... Je n'ose même pas imaginer ce que je penserais en ce moment si on avait fini 2ème, à un point du 1er !

:)

euh 2ème c'est pas si mal...mais on a les yeux qui piquent plus :((