Vous êtes sur la route là ou pas ? En ce moment, vous êtes en train de lire en bagnole ou pas ?
Non parce que, si jamais vous êtes dans les embouteillages, peut-être qu'on pourrait faire un petit tour ensemble de ce que vous avez loupé cette semaine non ?
Bon, on va faire vite de toute manière, parce que je vois qu'il y a eu une vidéo de mise en ligne, en même temps, on s'était dit que ce serait une semaine un peu off. Juste après le 15 août c'est toujours un peu creux.
Allez.
L'actualité de la rédac
Punto, le jeu de poche à emporter en voyage !
C'est un article de LudiKev qui dit pourquoi c'est un excellent jeu idéal à glisser dans vos valises. Punto a deux ans déjà, mais ça valait le coup de revenir dessus !
STELLAR : Duel pour les étoiles !
Stellar est un jeu à 2, magnifiquement illustré, dont LudiKev nous parle merveilleusement bien ! Un article très complet encore une fois !
Disparition de Steve Perrin : le JdR perd un de ses fondateurs.
Le jeu de rôle perd un de ses pionniers, Steve Perrin, et c'est à cette occasion que François nous reparle de Donjons et Dragons, Runequest, l'Appel de Cthulhu, et j'en passe.
Cartzzle, un puzzle-cartes avec un pied dans le jeu
Cette semaine, avec une équipe restreinte, c'était l'occasion de faire le tour des jeux solo à tester, et Cartzzle en faisait partie.
Son système original de puzzle et ses défis en font une super nouveauté. Allez donc jetez un oeil pour le découvrir.
Columbus'Egg, un chouette casse la tête
Même s'il n'est pas facile à trouver, c'est un très bon casse-tête qui vaut vraiment le coup d'être essayé.
Sur notre chaine Youtube
Cette semaine, comme je vous le disais, une seule vidéo a été mise en ligne, c'est sur le jeu Mr Troove, un petit d'ambiance sur le cinéma.
Voila, c'est tout pour cette semaine !
Avez-vous écouté la radio Radiooooo la semaine dernière ? Non ? Béh allez-y bon dieu ! Allez-y !
Bonne semaine à tous !